Muaythaitv.com

Yod/ Buakaw le 20 Septembre ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 2:49 pm En thailande le respect du niveau de l'autre est une valeur et le culot est un manque aux regles elementaires de bienseances asiatiques.donc si yakso veut boxer des opposants eleves dans la culture thai il lui faudra inevitablement inverser la tentance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 4:54 pm
bip a écrit:
En thailande le respect du niveau de l'autre est une valeur et le culot est un manque aux regles elementaires de bienseances asiatiques.donc si yakso veut boxer des opposants eleves dans la culture thai il lui faudra inevitablement inverser la tentance.

Oui je suis d'accord sur le fond,c'est pour ça que j'ai parlé de "culot",par contre parler de "rêve",d'affronter des "pointures" pour Yasko... j'aime bien la boxe d'Antuan mais ce n'est pas Orono,Attachai ou Seanchai même s'il deviendra peut-être champion.
Maintenant après 3 combats en Thailande,c'est sûr qu'on ne peut pas encore avoir d'exigences et demander des noms,il faut respecter une certaine progression afin que l'on puisse situer son niveau et éviter ainsi d'aller au "casse-pipe" comme je l'ai malheureusement déjà vu en France.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:17 pm tu as parfaitement raison et je suis en accord avec toi.
le reve doit etre la sinon pas de perspectives.
en ce qui concerne les affrontements pugilistiques vouloir aller trop haut et trop vite cause souvent des douleurs psychologiques irreversibles car le reve s'ecroule bien vite.
quand on a 3 combats on boxe un autre qui en a 5,quand on a a 10 on boxe un qui en a 20....mais pas un qui en a 80.
ou on est inconscient et pas raisonnable.

il y a des dixaines de nakmuay a boxer avant antuan et antuan malgres sa progression aspire plutot a boxer l'elite thai qu'il rencontre deja.mais ce n'est pas lui qui decide mais ses entraineurs et promoters qui savent ou est son niveau,sa marche de progression et une carriere ca se gere a long terme en preservant son boxeur,son physique et son mental.
il faut etre sage pour durer et evoluer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:01 pm Yod/ Buakaw le 20 Septembre

pour tous vous rasurer BUAKAW ne veux pas boxer YOD et pour la suite le combat du 6 OU 20 septembre 2008 n existe pas.........

toujours un plaisir de vous donner des news

ps je pense que ce combat YOD BUAKAW peu exister au japon uniquement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:20 pm Buakaw ne veut pas!!!!!!!!!!Yod avait deja dit dans une interview que Buakaw l'avait deja refuser 5 fois!!!!!!
Si ca ce fait au Japon ce sera surement dans les régles k-1!!!Dans ce cas je prefererais voir un Yod vs Masato!!!!Les Jap's aussi!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:34 pm apres sa defaite face a sato je ne pense pas qu'il va prendre le risque d'allait se frotter a yod qui est en super forme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:11 pm Oui mais quand on a le niveau de Buakaw je pense que defier et battre les meilleurs est trés glorieux pour lui aprés si il veut pas ont va pas l'obliger!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: