c'était peut être du K1 mais pour les spectateurs qui ne sont pas vraiment Fan du corp à corp (et il y en as beaucoup) c'était très bien.
a noter que c'été un immensse plateau qui a été mis en place et que pour un promoteur comme Fouad qui en est a son 2em gala et ben il en a des choses a apprendre a certain GROS promoteur...
je sais pas quel gala tu as vu mais en tous cas pas le meme que moi et que beaucoup d'autre spectateur a par l'organisation je n'ai pas aimé beaucoup de personnes sont parti bien avant
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:26 pmMoi c'était mon premier. je l'ai acheté sur le net en live.
Franchement j'ai trop apprécié!!
L'organisation extra les combats bien orchestrée de plus en plus en puissant avec quelques interludes lors des shows avec interview etc.. les shows sympa ca nous plonge vraiment dans l'ambiance mais avoir acces au backstage c'est vraiment cool et aussi ecouter les entraineurs c le top à chaque rounds !!
Gros travail de muaythai tv Merci et continuer comme ca !
BRAVO !!!
Je suis de marseille ca me permettra de voir la plus part des evenements au travers la france !
ET FORZA QUARTERON IL EST VRAIMENT PUISSANT
je suis novice dans la discipline mais il est vraiment super!!
J'espere le voir dans d'autres combats de son envirgure !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterc'était peut être du K1 mais pour les spectateurs qui ne sont pas vraiment Fan du corp à corp (et il y en as beaucoup) c'était très bien.
a noter que c'été un immensse plateau qui a été mis en place et que pour un promoteur comme Fouad qui en est a son 2em gala et ben il en a des choses a apprendre a certain GROS promoteur...
je sais pas quel gala tu as vu mais en tous cas pas le meme que moi et que beaucoup d'autre spectateur a par l'organisation je n'ai pas aimé beaucoup de personnes sont parti bien avant