Muaythaitv.com

WAKO-PRO foutage de gueule

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:52 am
clubmulhouse a écrit:
Basha est un excellent boxeur et il vous le dira lui même : Muller est sa bête noire

lors du 1er combat, Basha devait combattre Karim Saada (donc il s'était préparé physiquement) le jeudi Muller l'as remplacé au pied levé malgré plusieurs blessures du combat quil a livré contre Reis 12 jours avant (c'est les Handicaps que l'on as lorsque l'on combat souvent !!Boujar!!)

MMT

Désoler pour le retard.
Quand tu dis que c'est sa bete noir, Je suis d'accord avec toi, Je pense que j'ai du le mettre dans un post sur ce forum juste apres la revange.
concernant Saada c'est tres exact tu as de tres bonne source. Mais tu pense que Muller est meilleur que lui ?
Tu sais Je connais tres bien Valon, c'est un tres bon copain a moi, on se respecte beaucoup, il est vrai aussi qu'il a accumuler quelque contre performance, mais je t'assure que c'est une boxeur tres droit, tres humble, dote d'une technique et d'un coup d'oeil qu'il n'a rien a envier au meilleur de sa catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:44 pm
takatoukitter a écrit:
Donc Kabbouri doit renconter Siciliani ou Konate! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:59 pm Pour en revenir au sujet initial,moi aussi je m'y perd un peu,je recapitule:
Le 1 er mars a Bagnolet en Full pour une ceinture mondial Sophiane Allouache bat Cedric Lapauw.
Le 29 mars a Mulhouse en full toujours pour une ceinture Européennes Roberto D'Avenzo bat Olivier Banocay.
Et voici maintenant que les deux perdants du mois de mars s'affrontent en avril a Mouscron (Belgique) pour une nouvelle ceinture mondial.
Franchement je crois bien que meme la wako pro elle meme ne sait plus ou elle en ai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:08 pm Muaythaitv quand vous voulez vous changez l'heure car mon message je l'ai envoyé a 11h59 pm et non a 10h59 pm.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:50 pm Victoire de Olivier Banocay au points.
Felicitation mon grand ca fait deux champions pieds poings a Mulhouse.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: