Muaythaitv.com

Les galas de pieds poings

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 9:42 am je viens de visioner l afiche du gala en belgique ds lequel est programer 2 chpt du monde 1 en full et 1 en muay a quand nos dirigeant( federal) l inspiration d une telle programation plusieur disciplines dans la meme soiree je lance le sujet il faut en debatre c important
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 11:08 am Salut,

C'est vrai que c'est embêtant de ne plus avoir des galas multistyles, mais au moins, on y vois "presque" plus clair !
Dans le temps, on faisait pleins de galas avec n'importe quoi.
Aujourd'hui, on a une trace de ce qui se fait. En tout les cas, en France !

Pour ton info, regarde pour quel fédé sont fait les 2 "fameux " championnat du Monde en Belgique ?

Il n'y a aucune référence de fédération Mondiale !

Je te signale que sur les affiches, en France, le nom de la fédération doit être inscrit, ainsi que le titre principal ainsi que pour quel fédération cela se fait !

En Belgique, c'est encore l'anarchie totale !

Je le sais, j'y vais souvent participer.

La seule fédération qui détient les représentations de fédérations mondialement reconnue est l' ABC Belgium, et je t'assure qu'avec eux, c'est du sérieux !

Ils représentent la WAKO, la WAKO PRO, la WKN, et récemment, ils viennent d'avoir la représentation de la WPKC qui elle même travaille avec la WMTC pour la thaï, avec qui occasionellement, l' ABC envois des combattants !

Maintenant, je peux également te dire que l'organisateur de l'événement dont l'affiche est sur le site, n'est pas vraiment de ceux que le scrupule pourrait tuer !

Crois moi, tu en appelle aux dirigeants, mais le niveau plus haut, a déjà étudier la question, et il n'envisage vraiment pas de changer quoi que ce soit en France.

Au plaisir de te lire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 3:56 pm ben c bein dommage !

c tous ce qui y a dire pour ce sujet car on reste le seul pays a aller dans cette direction donc de nous refermer sur nous meme c MALHEUREUX
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2005 9:26 am salut a toi bruce lee

merci de me repondre je suis bien au courant de se cafarnaum federal et je te donne raison cela dit en france nous avons des fede assez " serieuse" et structurer donc elle doive faire le pas et se metre autour d une table moi je suis issue du muay et avant j etait sectaire ( que dieu me pardonne) maintenant c plus le cas chaque discipline est magnifiique on demande o palestinien de se reconcilier avec les israeliens o catho de discuter avec les protestant on veut que les jeunes dialogue avec les vieux et nous on cree des bastion imprenable c de cela que je veut parler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2005 2:25 pm Salut Djaf,

Aucun bastion n'est imprenable, surtout avec les techniques d'aujourd'hui !

Seul les idiots qui les construisent, sont inchangeables. Et c'est cela qu'il faudrat changer.

Seulement, il faudrat surement attendre encore au moins une génération pour peut être en voir l'aboutissement !

Puis, c'est aussi la problèmatique des clubs qui font du n'importe quoi !

C'est ce qui a fait qu'à un certain moment, même les chaînes de diffusion ont arrêté de passer des combats sur antenne.

Des championnats du monde chaque semaine, avec presque à chaque fois les mêmes gars dans des styles et catégories différentes.

Tu pense que cela faisait sérieux ? Et penses tu que dans les sphéres plus hautes, ils regardent pas la TV ?

Il y a 20 ans, on faisait gober à n'importe qui des choses, mais aujourd'hui, ils ne sont plus si cons, crois moi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2005 4:23 pm salut a toi

entierement d accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2005 11:35 pm la prochaine fois il changeron de mafia le feron en wako abc belge ou en wkn comme samir la princesse pour son championnat avec son belge en roumanie le representent belge est yigin osman c est c c est eleve qui von boxer en wkn en classe a alor qu il son que lombre de la boxe pour un grand champion il fait des chose petite en abc il on que des classe b on des champion fatique alor avaent de critiquer vos voisin regarder votre vaisselle des boxeur comme basha valon mohamed rahhoui demirkapu yilmaz steve valente wanai pongpila nom pas de niveau les fede son que lombre deux meme c est triste mais quoi les boxeur on besoin de combat quoi la wkfc est la grosse fede hollandaise info c est pas cabrera ou falsonni c est la meme tache en hollandais la scrupule c est boxer pour des prime de merde en abc pour faire gagner de l argent a des promoteur de foire comme en abc pour 250 euro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2005 6:23 pm prend le pas mal aabi, mais serieu j'ai du mal a conprendre quand tu ecris , tu peu metre des point ou des virgule s'il te plai? Wink
a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:31 am tu est prof de francais hakkan reste daans le sujet la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:35 am c est tous se que tu connait sur se sport les faute d ortografe
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: