- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
C'est vrai que c'est embêtant de ne plus avoir des galas multistyles, mais au moins, on y vois "presque" plus clair !
Dans le temps, on faisait pleins de galas avec n'importe quoi.
Aujourd'hui, on a une trace de ce qui se fait. En tout les cas, en France !
Pour ton info, regarde pour quel fédé sont fait les 2 "fameux " championnat du Monde en Belgique ?
Il n'y a aucune référence de fédération Mondiale !
Je te signale que sur les affiches, en France, le nom de la fédération doit être inscrit, ainsi que le titre principal ainsi que pour quel fédération cela se fait !
En Belgique, c'est encore l'anarchie totale !
Je le sais, j'y vais souvent participer.
La seule fédération qui détient les représentations de fédérations mondialement reconnue est l' ABC Belgium, et je t'assure qu'avec eux, c'est du sérieux !
Ils représentent la WAKO, la WAKO PRO, la WKN, et récemment, ils viennent d'avoir la représentation de la WPKC qui elle même travaille avec la WMTC pour la thaï, avec qui occasionellement, l' ABC envois des combattants !
Maintenant, je peux également te dire que l'organisateur de l'événement dont l'affiche est sur le site, n'est pas vraiment de ceux que le scrupule pourrait tuer !
Crois moi, tu en appelle aux dirigeants, mais le niveau plus haut, a déjà étudier la question, et il n'envisage vraiment pas de changer quoi que ce soit en France.
Au plaisir de te lire.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter