Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:24 pm Ok...peut on considérer qu'en Thaïlande s'il y a combat il y a obligatoirement paris et bookmakers ?
Sans paris pas de combats...ou plutôt pas d'intérêt à boxer ?
Peut être est ce plus subtil !?
Lors du combat pour le roi ou la reine ou pour tout autre occasion...il y a aussi toujours des paris ?
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:00 pmC'est vrai a l'anniv du roi on voit pas les gens parier,et il y a quand meme enormement de monde (je crois meme que c'est l'evenement sportif qui ramennent le plus de spectateurs).
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:00 amVoici un blog sur l'actualité Thaïlandaise en français avec des liens intéressants...
http://blog.thaiseb.fr/tag/Surayud%20Chulanont
Qu'en penses tu Bip ?
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:53 pmBip tu insiste! t'aurais pu simplement deconseiller les partis du sud dans lesqulles il y a conflit. Mais éviter de nous faire un exposé contenant des erreures et pro Taksin Shinawatra! Sa aurais été mieu si tu t'aurais contenté de nous expliquer pourquoi les prix ont augmentés comme tu vien seulement de le faire!Au passage renseigne toi encore, tu as oublié la 2ème affaire de corruption dans laquelle trempe ton modèle politique ! Je t'ai di 2 affaires de corruptions! Je t'aide: il s'agit de bien immobilier!
Merci pour l'info sur l'augmentation des prix en ésperant q'elle soit fiable cette fois si!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter