Muaythaitv.com

Epilogue du combat Villkaume/Yodsanklai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:37 pm
muaythaitv a écrit:
Pourquoi doutez vous toujours de tout ?
Pensez vous que nous serions aussi malhonete pour inventer des faits de ce type ?

Nous évoquons là un sujet grave et que compte tenu des informations "Backstage" dont nous disposons, il nous semble de notre devoir de signaler ces éléments qui sont d'une importance primordiale.
Au vu de la santé des boxeurs, s'il est un sujet important c'est bien celui ci.

N'avez vous pas lu quelques semaines plutôt le sujet sur Redouane ? Ne pensez vous pas que si un article de la sorte était sorti avant ses précédents KO sa situation neurologique aurait été prise en compte avec un peu plus de sérieux?

Il nous arrive certainement de nous tromper parfois sur nos analyses ou d'être imprécis mais nous ne nous permettrons jamais d'affabuler.
Merci de nous faire confiance. Exclamation
Cette information écrite -si j'ai bien compris- pour interpeller notamment entraîneurs et boxeurs des risques mortels encourus par les combats rapprochés aurait pu ne pas figurer dans le compte rendu du combat Villaume /Yod... combat à polémiques. Le fait de divulguer cette information (perte de mémoire de Yod) dans l'article laissait à croire que Villaume avait fait très mal à Yod.. et donc que le nul était largement justifié. Ce que je continue à décrier. Pour en terminer avec cette histoire qui a fait travailler doigts et claviers, il serait bienvenu d'éviter ce genre de commentaire ambigu dans un compte-rendu de combat passionné et passionnel Razz Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 2:27 am Bonsoir,

L'accumulation des coups peut provoquer de plus graves problèmes telles que des lésions cébrales avec des conséquences sur les performances intellectuelles et la mémoire.Un boxeur "vieux", qui boxe depuis longtemps ou qui a subi de nombreux KO est particulièrement exposé à de graves complications.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:08 pm
boxeurlambda a écrit:
il serait bienvenu d'éviter ce genre de commentaire ambigu dans un compte-rendu de combat passionné et passionnel Razz Wink.

Effectivement, comme nous l'avons reconnu dans un précédent post, notre information a certainement été mal rédigé, certainement également mal interprété et a créée une légère polémique, mais cela fait-il de nous des menteurs ?

Dernière précision au sujet de la traduction : les propos de Yod nous ont été traduit par un des membres de son équipe, venant de Thaïlande, parfaitement bilingue et qui n'aurait eu aucun intérêt lui non plus à nous fournir une fausse information.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 9:33 pm
muaythaitv a écrit:
Effectivement, comme nous l'avons reconnu dans un précédent post, notre information a certainement été mal rédigé, certainement également mal interprété et a créée une légère polémique, mais cela fait-il de nous des menteurs ?.
Je parlerai plus de roublards ou de vieux routieux (si vous préférez) plutôt que de menteurs Wink.

muaythaitv a écrit:
Dernière précision au sujet de la traduction : les propos de Yod nous ont été traduit par un des membres de son équipe, venant de Thaïlande, parfaitement bilingue et qui n'aurait eu aucun intérêt lui non plus à nous fournir une fausse information.
Et dire que je croyais que c'était Dida le traducteur Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: