Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:16 pmc'est claire que kebchy niveau carroteur c'est une legende! de toute facon le match buakaw vs villaume c'etait du pipo et le faite que ya attachai et narupol fairtex dans le gala de levallois, qui sont dans la meme team, laissé envisagé que yod etait en faite le vrai adversaire de villaume! buakaw c'etait juste pour ramener juste un pe plus de tunes dans les poches de kebchy!!!!
Mes infos du 26 mars étaient donc juste n'est ce pas YAWALAT. Je te previens je te fais un procès pour m'avoir traité de menteur. Pour payer mes indmnités, tu vas bientôt vendre ta voiture, tes meubles... Je te laisserai ton slip. RDV canal (+) Saint Martin. Garde tes Télé Z pour te faire un matelas ou des couvertures. Avis aux amateurs. Na !
Vous venez tous de prendre une magnifique leçon de boxing business par notre Bernard Tapie des sports de combat : Sami Kebchi.
Cette leçon s'appelle : la VERITE SI J'MENTS.....
On raconte des salades & le public gobe & achète voilà comment on fait pour devenir riche.
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:49 pmBuakaw est le plus "starisé" des nakmuay du fait de ses performances au k1, mais sportivement (martialement), je pense que de voir Yod est tout aussi intéressant, c'est le plus haut niveau mondiale. Donc pour moi que Villaume affronte Buakaw ou Yod, c'est tout bon & l'affiche est toute aussi exitante!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter