Muaythaitv.com

Qqch de choquant...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:27 am La Ffmda s'est vu retirer sa délégation de pouvoir et Ekambi son pouvoir .Si cette Fédé avait été si bien gèrée ,ce ne serait pas arrivé .Quand on est au top ,on ne peut que dégringoler ,la prochaine fois ,les cadres de cette Fédé apprendront à respecter les boxeurs et leurs professeurs .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 2:24 pm Pour être au top, ils y étaient....
Enfin, ils s'y croyaient!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 5:52 am Bonjour

Faya 92400 : Moi aussi quand j'ai commencé à boxer il n'y avait pas de protections et l'assaut n'existait pas. C'était sympa. A l'époque il y avait pas de controle médical sérieux, tu pouvais prendre des ko à répetition dès 14 ans, c'est pas terrible pour le cerveau et en cas de pépin c'est irréversible voir mortel (exp : bougara).

L'assaut pour les - 18 ans c'est une bonne chose & puis ça permet aux plus hésitants (et parents) de commencer la compét sans risque avant combat. On est pas en Thaïlande.

Pour les protections il faudrait étudier comment alléger l'affaire dès la classe C. Quant à la classe D, je m'interroge moi aussi sur son bien fondé.

Jumbo & Chan : Alors c'est comment chez vos amis du Full ??? Votre collaboration est elle fructueuse. Question : pourquoi la ffmda a t'elle encore son agrément ??

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:05 pm NBC cherche voir à faire qqch de mieux que la guerre des fédé...
J'crois qu'au milieu de tout ça ce sont pleins de boxeurs et de talents que l'on perd!
Mais vu que t'as l'air très borné pour ne pas dire c.., alors persiste et continue à polémiquer!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:53 pm Bonjour

CHANG :

Concernant la polémique vois plutôt avec Jumbo. (relis). Comme tu ignore ce qu'est le respect, je coupe toute discussion avec toi.....

Conseils :
1° Arrète le Ricard avant de te connecter. Ca rend bète et méchant.
2° Lave ta langue au Karcher

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:04 am Je pense être respectueux mais tu t'intéresses un peu trop à polémiquer et de ce fait, tu contribues à la division!
Essayes donc d'être constructif...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:45 am Comme d'habitude encore un sujet qui part en attaque personnelle Rolling Eyes
Je clos le topic.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: