- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Répondre en citant
Kingstone a écrit: |
Premièrement, je dirais que le boxeur manque clairement de lucidité en s'acharnant de la sorte.
Deuxièmement, si j'étais son entraîneur, je n'irais pas par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter, même s'il se vexe, considérant que son intégrité physique prime sur tout le reste. |
Zou a écrit: |
Au moins le jour où il va gagner un combat il fera une fête de ouf ! |
tontonladecoupe a écrit: |
Amis entraineurs, il y a 1 an ou 2 je me suis posé une question : si un boxeur perdait tout ses combats... Comment lui dire qu'à un moment il faut savoir s'arrêter?
Imaginez un instant que malgré ses défaites le boxeur a ce désir irrépressible de remonter sur le ring, il sait qu'il va se faire chicoter mais il veut y aller quand même... Il se donne à fond à la salle, il donne l'impression d'être prêt etc... Mais rien à faire, jamais un arbitre n'a eu l'occasion de lui lever le bras à la fin d'un combat. Si vous vous retrouviez dans une telle situation que feriez-vous pour le faire comprendre au boxeur sans le froisser (moralement... parce que physiquement ce serait vite réglé vu que le gars arrête pas de perdre). Petite précision : je ne suis ni coach ni boxeur. |
|