- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Laurentboxe a écrit: |
| yolando c'est pas à la tête du client mais certains physiques sont suspicieux. Je me fais pas d'illusion si un ancien pro de l'ufc dit que dans la plus grande organisation du monde plus de la moitié se dopent malgré tous les controles sanguins aléatoire et le risque de suspension/amende imagines dans un pays ou y a aucun controle et stero en vente libre... De plus même si le dopage est nocif ça t'assures une victoire plus facile en prenant moins de coup donc pourquoi s'en priver, y a de grosses sommes en jeu...L'éthique ils s'en foutent royalement que les $$$$ qui comptent |
| Laurentboxe a écrit: |
| buakaw durant ses grandes années K-1 Max était en -70kg il avait un physique très proche du aziz actuel. Tu me parles de 3kg de différence là ou par exemple à l'ufc y a 8-10kg d'écart entre caté comme si 3kg sec c'était une montagne à franchir en partant sur une base de 67kg... Ne t'en fais pas je connais très bien les principes de catabolisme d'explosivité etc je fais de la muscu depuis pas mal d'années. De plus beaucoup de personnes dont moi soupconnent buakaw de recourir au dopage plus intensément depuis qu'il a dépassé la trentaine. Son aspect vascularisé en plus d'un physique plus robuste ne plaide pas en sa faveur... Ca remet pas en cause son immense talent mais c'est un plus. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter