dans tout les club o monde en interdit de tournee le dos a son adverser ,erreur de ( Glunder ) ,l arbitre ne stop pas salvador, il ce trouve derriere lui. salvador pert la moitié du premiers round apres il prend le reste. JIL toujours a critike la team nasser ou la famille magmoudi. SARGOLENE comme dab tu aime pas salvador ,ces pas la premiere fois que tu chante derriere ton clavier, BRAVO a abdallah , anissa ,et dylan
où voit tu dans mes commentaires que je n'aimes pas salvador?
moi je commente ce que je vois, je n'ai jamais dis qu'il a fait exprès de frapper Glunder par derrière..., avant l'incident je vois Glunder devant, comme tous les hollandais il met une pression en avançant constamment sur Salvador avec son cardio de malade.., au contraire Salvador c'est un boxeur que j'aime bien, j'aime la fougue de sa jeunesse, j'aime bien aussi son petit côté un peu arrogant car à la fin du combat devant la speakrine avec son air nonchalant et son petit sourire malicieux il disait ce qui l'intéresse seulement c'est la ceinture du glory sans se soucier de l'incident du combat, moi les boxeurs humbles j'aime bien, mais j'aime bien aussi les boxeurs arrogants ou qui provoquent car ça fait aussi partie de la boxe...
Posté le: Dim Oct 29, 2017 5:21 pmDoumbé pareil à la fin du combat il est monté sur les cordes simulant une mitrailleuse à la main tirant sur le public lyonnais, même si ça ne plaît pas à certains, moi j'ai trouvé ça marrant, certes il a chambré le public mais c'était bon enfant et pas méchant du tout, la provoque et le show ça fait aussi partie du spectacle dans la boxe..
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:00 pmImpressionnant DOUMCE... Vraiment dommage pour Fabio car je l'ai trouvé très en forme.Et les autres français c'était très moyen.
Posté le: Lun Oct 30, 2017 1:38 amle hollandais a pas a se tourner et baisser les bras, l'arbitre dit stop en meme temps que le coup... ou l'arbitre a merdé c'est sur le 2eme compte qui n'en etait pas un... c dommage cet incident car dylan perd le 1er round l'autre etait fort en genoux... ca aurait pu faire un bon match ca merite une revanche
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerteroù voit tu dans mes commentaires que je n'aimes pas salvador?
moi je commente ce que je vois, je n'ai jamais dis qu'il a fait exprès de frapper Glunder par derrière..., avant l'incident je vois Glunder devant, comme tous les hollandais il met une pression en avançant constamment sur Salvador avec son cardio de malade.., au contraire Salvador c'est un boxeur que j'aime bien, j'aime la fougue de sa jeunesse, j'aime bien aussi son petit côté un peu arrogant car à la fin du combat devant la speakrine avec son air nonchalant et son petit sourire malicieux il disait ce qui l'intéresse seulement c'est la ceinture du glory sans se soucier de l'incident du combat, moi les boxeurs humbles j'aime bien, mais j'aime bien aussi les boxeurs arrogants ou qui provoquent car ça fait aussi partie de la boxe...