Muaythaitv.com

Assurance de vos licenciés !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 06, 2015 5:03 pm Bonjour à tous , je cherche une assurance ou mutuelle simple et claire pour mes licenciés non compétiteurs ou en essai , mes bénévoles et dirigeants , sachant que je prends des licences pour mes compétiteurs dans plusieurs fédérations mais que je n'ai aucunement l'habitude de les enrichir ! Avez vous des recommandations pour des assurances qui vous ont satisfait , sachant que la responsabilité civile ne couvre que les dommages causés à un tiers il faut pour nos pratiques et notre public une garantie individuelle ! Merci d'avance pour vos témoignages !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 10:31 am salut renseigne toi auprès de ton assurance familiale ton conseiller devrais bien te trouver une assurance adapté au sport loisir pour ton club ,ou tu paye un forfait a l"année pour autant d"assuré voir les modalité avec ton assurance,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 11:20 am Merci loungtao , j'ai déjà une RC , en fait je que je cherchais c'est un retour d'expérience de la part d'un club qui a une RC+individuelle et qui est entièrement satisfait car je suis un peu perdu avec toutes ces assurances !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 5:26 am ,je sais que pas mal de club prenne assurance loisir car cela revient moins chère que de licencié ,j"espère que tu aura des retour positif par d"autre clubs,comme je tes dit prend un rendez vous avec ton conseiller assurance puis discute bien avec concernant les démarches a faire en cas d"accident survenu en loisir comme cela quand cela arrivera bien tu sera ce qu"il faut faire voir si si elle prend directement en charge car certaine assurance paye après ce qui fait que le blessé paye puis avec la facture ce fait remboursé donc vois bien cela avec ton conseiller car forcement le jour ou il y aura blessé ces parfois compliqué d"avancé l"argent
,voila bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 11:26 am je te remercie pour ton aide loungtao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 5:36 am merci,mes pas de souci chacun fait ce qu"il peu et avec sont vécu pour partager,j"espère que tu aura d"autre retour sur ta demande ,mes ton conseillé assurance ces quand même lui le plus apte a te renseigné vue que ces sont job
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 10:14 pm J'ai la même préoccupation ,j'ai comparé et c est la macif qui semble la plus intéressante car les assurances incluses dans les licences ne sont pas très performantes .en tous les cas on pense prendre la macif pour la saison prochaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 7:19 am blr corinh07 pour ma part j'ai une rc au credit mutuel mais elle ne couvre que les dommages causés par un tiers , l'individuelle pourtant c'est important , donc à voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 13, 2015 1:48 pm En ce qui nous concerne, le crédit mutuel qui est pourtant notre banque ou plus exactement celle du club a refusé de nous prendre en individuelle accident en disant que la boxe thai etait trop dangereuse; on a beau eu protester, mais rien à faire : nouveau refus donc ce sera la MACIF.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 8:39 am Salut, appelle la MDS (mutuelle des sportifs)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 10:28 am
corinh07 a écrit:
... le crédit mutuel ... a refusé ... boxe thai ...trop dangereuse;
Sad Sad On a du chemin...
Vu le niveau des dirigeants passés et actuels du Muay, celui de leurs préoccupations prioritaires perso (€€€), avoir une image moins "crasse" est loin d'être gagné... Sad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: