Muaythaitv.com

Kwider au k-1max

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:45 pm oui ya des boxeur qui viennent de la bf mais pas tous les chapion de muay loin de la ya des expetion quand meme d ailleur je vois pas de chapion de muay qui ont commencer la bf???si vous en voyer merci de me dire qui de maniere de pas mourrir bete merci Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:20 am est les gars je ne preche pas pour la bf si je vous le dit c est parce que ca ma ete confirme le roi de la bf richard sylla kaman hoost garbin et la plupart des hollandais et tout l est faisait de la bf et du fullcontact c est apres qu a commence la mode de la boxe thai et du kickboxing

et puis c est comme khider au k-1 max vous lirez dans karate bushido

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:50 pm Cool il boxera yamamoto ... Bon courage mr farid ! Razz

http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/fighter/farid_khider.htm

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 4:02 pm celui qui a boxe benadj dans un tournoi en itale d ailleurs bennadj avait gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 7:25 pm Je peux meme vous annoncer qu'il va monter avec une combinaison de bf coupée juste au dessus des genoux,et aux couleurs de l'équipe de France.Et vous savez pourquoi?

Parce que lui c le genre de mec qui t'enfonce encore plus le doigt dans l'oeil quand tu lui dit qu'il vient de te le crever.Alors il va faire un pied de nez a tout les puristes qui vont se mettre les mains devant les yeux le 4 septembre sur Eurosport,mais avec le volume a fond.Moi je n'aime pas la BF,je sors de 12 ans de Muay Thai,je m'appelle Benjamin et je ne me cache pas.Le mec,au quotidien,je ne l'ai jamais entendu une seule fois dire: "putain,je vais essayer d'esquiver cette adversaire,il va me faire mal".

Il dit aux promoteurs,ne me posez pas la question,faites.Et c ca qui merite le respect.Vous parlez de bf,mais pourquoi personne ne parle de la maniere de boxer de Genki Sudo ou du fute d'Andy Sauwer? je ne dit pas non plus qu'il est imbattable,je dit
Qu'il ne reuse aucun combat et que les propositions l'ont menés jusqu'au Japon,il n'a menacé personne pour y entrer..Alors meme si tu perd mon frere,je sait que tu aura donner le meilleur de toi meme parce que c dans tes genes.Et je suis pas un des fils à KHIDER,je suis ton pire cauchemar CANICULE quand je vais te mettre la main dessus.Putain,Que dieu te vienne en aide,t'a rien compris ZIGOTO..

PS: N'oubliez surtout pas le petit frère,qui est en train de se prendre la tete sur le corps à corps,no comments..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:19 pm [quote="benj94"]
tu as bien parlé benj94.
et que la force soit avec farid !!!
dis moi, tu sais à quel heure ca va etre diffusé sur eurosport?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:21 am Non,je ne sait pas à quelle heure pour la diffusion,et je voudrais aussi precisez que ce sont les japonais qui lui ont mis Yamamoto,je prefere anticiper par rapport aux reponses futures qui vont dire qu'il n'avait pas un guerrier ou un dur à cuir face à lui. Il se prépare pour rencontrer n'inporte lequelle à l'intérieur de ce circuit,apres,personne n'est imbattable,si, Stallone!! lol

Passez une bonne journée et pour les compétiteurs,bon courage pour cette année sportive.Lachez pas,la boxe thaimandaise meurt en france.Bientot,on va nous faire boxer avec des bouées aux bras!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:47 pm Pour ceux qui dise que leur collegues leur ont dit que Farid n'est pas dans le plateau

http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/top735.htm

Et si il est en tenue de B.F sur la photo,ce n'est vraiment pas dûe au hasard,sur toute les affiches de galas,il est en short, il avait la possibilité d'en envoyer une en short par mail au japonais, mais c juste pour faire un pied de nez à ceux qu'ils l'appelle la sauterelle ou la danseuse, là,il vous regarde à l'écran pendant que vous vous prenez la tete , mais qu'est ce qu'il fout dans ce tournoi,et il vous répond droit dans les yeux, et ben tu voit pas? je vais aller danser avec mon tutu sur un ring que tu n'approchera jamais de ta vie pour faire du beau spectacle et un grand combat.

Courage,et continuez à cracher du venin,sinon il n'y aurait plus de quoi faire passer le temps si tout le monde etait d'accord.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:54 pm adresse de soutien de farid

farid-khider@hotmail.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 3:31 pm FARID KHIDER vient de gagner le combat au japon à l'unanimité des 3 juges,sans extra round. Le japonais à la tete gonflé et saigne du nez..Les nouvelles sont fraiches,il vient de rentrer dans sa chambre d'hotel et je suis au tel avec lui...Voilà, c'est fait,les japonais ont l'intention de le rappeler...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: