Muaythaitv.com

Delegation renouveler pour la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 1:45 pm Ben personnellement je boxe en plein classe B il est hors de question que je remette les pieds sur un chpt version FFSCDA....(décision prise à l'avance, coups interdits sans sanction, personne KO qui remporte des combats)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 2:31 pm
krysteN a écrit:
loungtao : Franchement c'est pas la premiere fois que les édu se passent mal. Le pire c'est comme ils n'avaient pas la délégation ils devaient faire en sorte que tout se passe bien pour l'obtenir...Au final ils ont quand même pu l'obtenir mais les compétitions pour les petits c'était plus que ZERO

salut krysteN j'ai poster ça pas pour les flatter ,juste parce qu'il annonce leurs délégation et tout comptent de le dire ,mes il y a de quoi ce poser de grosse question comment l'ont il obtenu Rolling Eyes Rolling Eyes ,justement en voyant ce qui ces passer au championnat éducatif.,

vois ici http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=101734#101734
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 3:15 pm Une image pour expliquer la situation :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 3:35 pm lol en gros bien ta pas tord ,mes il peuvent pas me prendre en otage je suis ni chez l'un ni chez l'autre et encore moins un mec lol
tu sais quoi au faite en France ca complique tellement avec des lois et règlement complexe que plus rien ne fonctionne ,il ont déjà tellement dénaturée ce sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 3:45 pm Lol c'est tout a fait ça en plus lol (même si je suis pas un mec mdr)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 4:09 pm Sur un forum dont le sport vise "normalement" les "BONHOMMES", "LES VRAIS", "LES DURS", je me retrouve un peu seul lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 11:19 pm Excellente représentation de la situation "krysteN" Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 11:25 pm Lol ben les femme aussi peuvent des vraies, des durs lol!!
Vive le muay thai féminin ^^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: