Muaythaitv.com

Mon 1er k.o en vidéo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:28 pm je voulais partager un moment sympa mais vous voulez me juger sur un rien perso je me permettrais pas de jugez l'un d'entre vous sur une vidéo de 3-4minutes mais bon c'est la mentalité francaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:30 pm Euh...mentalité française non?
Oeil de coach, oeil de compétiteurs aguerris oui??
Tu a 17 ans tu ne peux pas être Pinca...

Tu sais même mes propres vidéos je suis aussi méchante avec moi-même...
Une vidéo d'un combat permet d'apporter de nombreuses critiques qui permettront d'être meilleur sur le prochain...

Mais après que veux-tu c'est la mentalité des jeunes de ne pas accepter les critiques de nos jours........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:43 pm Sawadee Khap , ATBC tu m'a pris de vitesse , j'allais le dire que normalement 17 ans c'est un cadet face a un sénior et je ne savais pas que cela n'exister pas a la FSCDA d'autant plus qu'il est en classe C . aie aie aie les boulettes . j'imagine meme pas si il arrive un accident .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:44 pm ok si tu le dit apres franchment vous etes baleze de juger un boxeur sur une video aussi courte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:49 pm Oui FFSCDA il refuse même les surclassement de quelques kilos pour des classes B....bonjour l'angoisse là, en cas de problème...bonjour les frais...
Même le coach est imprudent de laisser faire ça...

Euh et bien on a plus d'expérience c'est tout....enfin bref...tu devrais plutôt te concentrer sur les points que tu a a travailler..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 11:46 pm Lol tu es amusant toi: tu poste une video tu demande ce qu on en pense et apres tu critique qu on te juge (alors que c est ce que tu as demande a la base). Ben desole mais si tu es pas pret a entendre des avis objectifs et avises, garde et regarde ta video tout seul dans ta chambre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:02 am
kaadchuek a écrit:
excuse moi yoksuthai
oui boxeurlambda il faut que je prenne mieux la peine de lire sa m’éviterai de mauvais tour,
encore désole.
Wink

"nakmuay951", j'ai aimé ton combat amateur, mais je n'aime pas ta façon d'être sur le forum. Le respect est une valeur guerrière ! Tu as encore beaucoup à apprendre !! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:44 am Je te comprend Nakmuay951, tu est fiers de ton combat et t'attendais a plus d'engouement envers ta video, mais personne ne t'a manque de respect dans ces commentaires tu est jeune et peu experimentes, et te faire des fleur ne serait pas un cadeau, avec 3 min de video on peu clairement juge ton niveau technique. Et personne n'a etait transcandee ou eblouie, ce qui est d'ailleurs complique, mais sa c'est surement la mentalite francaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:07 am
kaadchuek a écrit:
oui boxeurlambda il faut que je prenne mieux la peine de lire sa m’éviterai de mauvais tour,
encore désole.

Maître PO a dit : "c'est en boxant et seulement en boxant qu'on devient bon boxeur". Suis son conseil avisé impétueux "nakmuay951" Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 12:34 pm Franchement pas mal pour un premier combat , bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 12:51 pm je n'ai jamais dit que j'ai fait un super combat meme moi j'ai été décu de ma prestation j'ai été beaucoup géner par son allonge d'habitude j'envoi beaucoup de middle mais contre un gars qui fait une tete de plus les risques de saisie son plus grande mais je vous trouve sévere je tourne beaucoup j'essai d'éviter au max le chiffonage j'aime les combat propre je trouve avoir plutot bien gérer et ce qui me gene c'est que certains on l'air de dire que le k.o était limite un coup de chance alors que j'attend clairement une série d'angaise de sa partpour le contrer
(Muaythaitrue c'était mon 7eme combat)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 1:53 pm Bon ça ne nous explique toujours pas comment tu peux être en plein à 17 ans et surtout en C......

Maître PO a dit : "c'est en boxant et seulement en boxant qu'on devient bon boxeur". Suis son conseil avisé impétueux "nakmuay951" . alors là c'est tellement vrai Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: