Muaythaitv.com

Gaylord montier vs remy pariot

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 2:34 pm Une confrontation qui devait se faire le mois prochain suite à l'accession au titre de champion de france de remy face à mohamed bouchareb.
Gaylord souhaitait cette rencontre qui ne devrait pas voir le jour.
Selon ce qui se dit, remy ne serait pas interessé par un combat face à gaylord.
Dommage pour un jeune boxeur qui souhaite évoluer de refuser de boxer gaylord qui est champion d'europe.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 4:48 pm Malheureusement en france ,ont choisi les adversaires comme à l'épicerie,dommage pour pariot d'esquiver gaylord en tous les cas Gaylord n'a jamais fuser un combats en sachant que dans sa catégorie en france il les à tous boxer,donc voila remy au lieu de boxer en thailand des chévres ,tu a l'opportunité de boxer un nom en france saisie ta chance..!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 5:35 pm Cool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 5:46 pm dommage sa aurais pu faire une belle rencontre je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 6:22 pm je pense que ce n'est pas fondé. C'est un combat sans intéret car il y'a presque 10 kg de différence entre les 2 boxeurs dommage car c'est vrai que cela pourrait faire un beau combat mais malheureusement en France il y'a très peu de petits poids en classe A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 7:21 pm 10k c'est un gage gaylord boxe en -54kg la preuve il a boxer bouchareb plusieurs fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 7:21 pm
bsc57 a écrit:
je pense que ce n'est pas fondé. C'est un combat sans intéret car il y'a presque 10 kg de différence entre les 2 boxeurs dommage car c'est vrai que cela pourrait faire un beau combat mais malheureusement en France il y'a très peu de petits poids en classe A

ces la question que je me posait si ils étaient de la même catégorie ben tu répond a ma question ces sur que sa na aucun intérêt si remy doit perdre 10kg je comprend pq il refuse ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:53 pm remy boxe a 51kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:59 pm
youmuay a écrit:
10k c'est un gage gaylord boxe en -54kg la preuve il a boxer bouchareb plusieurs fois.

Pariot a boxé en -50kg dernierement.
4kg de diff c'est énorme a ce poids!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 29, 2010 8:44 am exact, on a vu des mecs comme Chey faire l'effort d'aller en -60 ou -63.5 en france alors qu'il boxe en -55 en thailande...
Rolling Eyes
faut pas exagérer , les coups ne sont pas une nourriture : les catégories "extremes" boxent peu, c'est comme ça !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 29, 2010 4:50 pm je me permet de dire ca car j'ai combattu avec remy cette été et j'ai pu voir qu'il était largement en dessous des 51kg il est limite obligé de prendre du poids pour boxer alors que gaylord peut boxer jusque 57kg ca fais une grosse différence pour ces catégories j'ai abusé en disant 10kg c'était ironique, je ne pense pas que ce soit parce qu'il ne veuille pas boxer gaylord qu'il refuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 29, 2010 6:41 pm Tout d'abord je tiens à partager le: Cool Laughing Laughing Laughing avec Boran
Pour info Skarbo les derniers combats de Gailor moutier sont à 58 kg (au plus bas 57kg).. Remy Pariot pèse à peine 50kg... Tu as raison youmuay c'est l'épicerie mais pour l'entraineur de gailor! Wink
Il devrait affronter des boxeurs contre qui il a perdu (au lieu de chercher des victimes ou plus léger) comme le hollandais qui lui a fait une démonstration ou Said youb avec qui il a esquivé les combats revanche (absent pour ces 2 combats revanches)..
Je ne supporte pas que Youmuay critique Remy (50kg) alors que gailor si il veut se faire un nom il devrait boxer des CHEY ou OZKUL qui est capable de descendre sous les 60kg.
Pesro je trouve cette categorie (57kg) d'un niveau faible car manque de concurrence. Résultat quand il quitte le territoire ça se passe pas bien. Exemple:
-gailor en Angleterre ou face à ce hollandais
-zitouni qui prend une leçon de muay en belgique..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 29, 2010 7:27 pm Merci à tous pour vos précisions, il est vrai que si remy boxe à 50 kg cela fait une grosse différence de poids surtout pour une catégorie de "léger".
Mais il est également vrai que dans ce genre de catégorie il n 'y a pas beaucoup de boxeurs.
Une opposition avec chey serait interressante je pense.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:30 pm
skarbodu59 a écrit:
Merci à tous pour vos précisions, il est vrai que si remy boxe à 50 kg cela fait une grosse différence de poids surtout pour une catégorie de "léger".
Mais il est également vrai que dans ce genre de catégorie il n 'y a pas beaucoup de boxeurs.
Une opposition avec chey serait interressante je pense.

Je vois pas bien l'intéret pour Chey, faudra m'expliquer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 6:04 am et encore pour précision zitouni aussi pèse tout juste 50kg donc je trouve un peu logique que les fois ou il est boxait des 57kg il est eu du mal lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: