Muaythaitv.com

Retour de johan lidon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:57 pm lidon -crosta a st fons ça va etre explosif le 3 juin

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 3:07 pm j ai beaucoup entendu parle de lui ils est pas mal mais chopelin la battu quelqu un a vu le combat ou a des details
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:23 pm il a perdu de peu face a choplin mais il faut dire qu'il a boxer avec une fracture des ligaments croisés ainsi que plusieurs de ses derniers combats ou il n'a pas pu s'exprimer a 100% avant de se faire operer recemment .Maintenant il revient plus motivé que jamais et je pense qu'il va etre très dur a battre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:26 pm Le 3 juin, il y aura aussi MABEL (celui qui a battu KONATE récemment) face a KAOPONGLEK. Ca risque d'etre egalement un gros combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:19 pm ligament fracture angine rhume...tu monte sur un ring tu perd et point ca arrive d etre dans un mauvais jour mais fautpas commencer les a dire si j aurais etais a 100% car c est du pipo tous ca le promoteur te previens a l avance ta pas d ecxuse point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:43 pm
attapong a écrit:
ligament fracture angine rhume...tu monte sur un ring tu perd et point ca arrive d être dans un mauvais jour mais fautpas commencer les a dire si j aurais étais a 100% car c'est du pipo tous ca le promoteur te previens a l avance ta pas d ecxuse point

bien di c repartit pour les pretexte a 2 balles javais mal au doigt,a la tete ,a la langue c tipiquement de chez nous c bien francais les excuses tu monte ou pas tu perd tu gagne c la boxe mais arreter les excuses a 2 balles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 3:14 pm salut tous le monde pour repondre a certainne personne dans le fond vous avez raison moi aussi j'aime pas les gens qui raconte des escuses mais pour ce qui me concerne ce netait pas des escuses mais une constatation car les combats je les ai accepter avec ma jambe blesse je croiyai avoir le niveaux meme blesse alors que je ne l'avais pas erreur de jeunesse car la ou je pouvais gagner j'ai perdue mais en ecoutan mon entourage jai fai cette operation et je suis bien conten car je sui au top et plein de motivation j'aurais du le faire avant mais ce qui est fait est fait je revient hyper motive pouur montrer mon vrai niveaux ,salut tous le monde venez nombreux le 3 juin a lyon ca va etre une super soiree vive le muay Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:30 pm oui je doute pas te ta franchise ca c est clair il me semble que tu as boxer hadda a bordeaux lui il ta boxer blesser il me sembl est a abandonner ben c etais lui qui a decider de monter sur un ring mais je remet pas en cause tes probleme de jambe loin de la bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:56 pm
yo69 a écrit:
salut tous le monde pour repondre a certainne personne dans le fond vous avez raison moi aussi j'aime pas les gens qui raconte des escuses mais pour ce qui me concerne ce netait pas des escuses mais une constatation car les combats je les ai accepter avec ma jambe blesse je croiyai avoir le niveaux même blesse alors que je ne l'avais pas erreur de jeunesse car la ou je pouvais gagner j'ai perdue mais en ecoutan mon entourage j'ai fai cette operation et je suis bien conten car je sui au top et plein de motivation j'aurais du le faire avant mais ce qui est fait est fait je revient hyper motive pouur montrer mon vrai niveaux ,salut tous le monde venez nombreux le 3 juin a lyon ca va être une super soiree vive le muay Wink Wink

bonne chance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:47 pm moi jaime pa trop rien ki fait le beau et ct pa de peut kil a perdu face a gregory choplin il a perdu largement .genre il a fait des pompe apres lcombat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:15 am je l'ai déja vu combattre une fois il était pas mal , et bonne chance pour son retour Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 2:48 pm
attapong a écrit:
ligament fracture angine rhume...tu monte sur un ring tu perd et point ca arrive d être dans un mauvais jour mais fautpas commencer les a dire si j aurais étais a 100% car c'est du pipo tous ca le promoteur te previens a l avance ta pas d ecxuse point

Tu as deja eu les ligaments croisés toi ?? et si oui ta deja boxé avec ???? c'est pas lui trouver une excuse c'est juste une constatation ... c'était tout de meme courageux de sa part !!!!

J'étais a St Fons le 3 juin et j'ai une seule chose à dire TOUTES MES FELICITATIONS YOHAN pour ton combat !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:35 pm Oui mais le coup des pompes c'était osé, même si il n'a pas forcément besoin d'utiliser ses genoux pour cela...

Vas-y Yo, on attend tous ton retour et surtout que tu prennes tes revanches sur certains comme Manda et Camara...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:16 pm Oui mais ya quand meme pas mal de monde qui bavent sur lui, il a de la contenance vu ce que certains ecrivent ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 11:29 am twiny tu parle pour qui pas de moi j espere quand tu as les ligament qui lache tu peux meme pas marcher alors dit pas n importe quoi moi je voulais dire que c est le sport ta un probleme point tu le dit pas j ai deja boxer avec une grosse entorse ben voila j assume moi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: