Muaythaitv.com

Kaoklai vs mighty mo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 7:13 pm voici un lien pr télécharger le combat de fou entre kaoklai et mighty mo
pas de lien merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2006 7:37 pm
nakmuay57 a écrit:
voici un lien pr télécharger le combat de fou entre kaoklai et mighty mo
je n'ai pas reussi a télécharger cette vidéo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 11:41 am
Citation:
pas de lien merci
c'est vraiement chaint ça , si ça continu , je vais ripper tout mes DVD de muay thai , et donner les liens en MP . nan serieusemnt expliquer moi pourquoi autant de chichi pour une video , et pas de reponse genre oui ça cause préjudice a la vente de DVD ect...enfin bref .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 1:16 pm oui je sais etant moi même musicien , je connais pas mal les droits d'auteur ect..., mais bon pourquoi crée une section video ? , ensuite ce n'est pas pour une malheureuse video de 2 minutes que çela pose un problème , encore un DVD entier ripper ect.. je veux bien c'est légitime , maintenant vous avez peut être peur d'être sanctionné .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 2:16 pm Ce n'est pas une question de temps, c'est une question de droit et de lois, point barre, y a même pas a discuté.
En ce qui concernne la section vidéo du forum, vous pouvez discutez des vidéos que vous avez visionné sans mettre de liens vers des enregistrements pirates, je vois pas le problème Rolling Eyes
Si tu discute avec quelqu'un dans la rue, tu n'est pas obligé de lui montrer les photos ou les vidéos de ce dont tu parles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:49 pm Ce combat est légendaire, il ne sera pas oublié de si tôt, rien a dire Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: