Muaythaitv.com

Championnat de France 2005 Classe C & D Inoubliable!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2005 10:46 am 100 Combats en moins de 12h!!!
Des rounds de 1 minutes!!!
...

No comment!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2005 11:12 am salut frantaifull

donne un peu de detaille je ne mis suis pas rendu mon poid lourd ete malade pour que je puisse lui expliquer si il a vraiment rater quelques chose ou si on continu de s'enfoncer...Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2005 7:26 pm je peux d'expliquer un peu plus. trés mauvaise organisation. trop de boxeurs. en fait il ya eu environ 75 combat de 14h00 a 22h30. explication: en moyenne trois a quatre boxeurs par ligue dans chaque categories. il se sont rendu compte ( un peu tard mai bon) qui ne pourrai jamais faire passer tous les boxeurs en une journée( environ 100 combats) ce qui fait que certains boxeurs ont passé toute la journée de 10h00 du matin a 22H00 le soir a attendre leurs combats( c ce qui m'est arrivé). plus grave encore il voulai tellemnt gagné du temp quil on raccourcis les rounds a 1 mn voir 45 sec parfois( et c pas d conneries je chronometrais avant que je boxe) c t du nimporte quoi..... le pire dans tous sa c kil ont dit au nakmuay boxant a partir du combat n° 80 de revenir LE LENDEMAIN MATIN AVEC UNE NOUVELLE PESEE A 9H00 ET LES COMBATS DANS LA FOULLEE.voila tous pour te dire que ton boxeurs na pas rattér une compétition de garnde envergure meme si c t les championnats de farnce.le seul truc c kil serais passer dans les premiers vu ke c t un poids lourds. au prochaine compétition et bon rétablissemen pour lui. salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2005 8:58 pm SAWAT DI KHAP mes chères Ami et Amies , il ya une chose que je trouve dommage c'est que la critique est toujours présente dés qu'il y a un soucis , par contre les choses bien , on n'en parle pas .
Mettez vous un instant a la place d'un organisateur qui rencontre toujours des problèmes , dans le cas des 100 combats cela ne pouvais pas se prévoir .
Je suis sur et certain que les prochain Championnat de France se dérouleront différemment , remarqué que le Muaythai et en pleine évolution et que sont succés est telle qu'il ammène de plus en plus de compétiteurs .
MAIS on n'a pas le droit de critiquer l'organisation si on est vraiment un adepte du MUAYTHAI .
Merci .
Je souhaite un bon courage au NAK MUAY qui combattent le 14 MAI pour la finale du Championnat de France et bon courage aussi aux Officiels .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2005 11:02 am slt didier

je suis en parti d'accord ave toi sur l'expension de notre discipline maitenant il faut voir que personne n' a reçu de convocation pour les qualifies , ce qui ce fait d'habitude pour le championnat de france SI TOUT LE MONDE a fait son travail c a dire renvoyer apres les championnat de ligue les qualifies ce qui faire comprendre ce ci ou cela .Maitenant cela fait quand meme quelques temps que les officiels parle de changer le deroulement pour le championnat Det C esperons que cette mesaventure les decident a mettre en place pour l anne prochaine d'ici la les soucis de c derniers mois seront passes au sein de la fede ce qui je pense a coutribuer a ces problemes au championnat. vivement des jours meilleur pour notre discipline
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2005 4:48 pm sawadee
on fait plus du muaythai on fait du MUAYFRANCE. en thailande est ce qu'il mette des protections ? est ce qu'il font 3 x 2' ? encore moins 45'' ...on s'éloigne de l'essence muaythai en france. on en est à jouer au muaythai avec des éducatifs tortue-ninjas qui ne sont pas fondées ( les protections) puisque le KO est interdit...et en amateurs ( du moins C & D ...puisqu'il ny a pas de pros après tout...) on a des bourrins dans 90 % des cas qui ne savent meme plus bloquer et faire du corps à corps...avec les protecs on ne pense plus à se protèger...dites pas le contraire...les techniques muay sont épurées et on a droit à du mauvais spectacle( demandez aux spectateurs novices...), pire, avec la plupart des nouveaux arbitres qui connaissent le muay depuis au moins...trois jours, on assiste à des trucs pas croyable!!! heureusement je dit toujours à mes gars que ce qu'on leur demande c'est pas du muay mais un sport de combat...si vous voyez la différence!!! c'est comme les éducatifs sur des tatamis!!!on fait pas du taekwondo non ? Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2005 5:48 pm oui je d'accord avec toi comment faire du muayavec tous ce bordel a trop vuloir en faire voila ou on en arrive , on a cree "une nouvel discipline" regardons dans les pays qui ce trouve proche de nous comment ca ce passe la belgique, la hollande et d'autre boxe sans protection a partir de 18ans et avant c casque et protege tibia pour les mineurs maitenant voila peut etre pourquoi le niveau et tel dans c pays cela donne peut etre a reflechir , et c pas pour cela qui ci passe des problemes plus important que chez nous pourquoi la super league ne marque pas d etape en france ? voila ce que l'on pourrait appeller une ligue EUROPEEN mais malheureusement en parti sans nous...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2005 12:15 pm J'y étais aussi au championnat(sénior&junior), et bien j'ai trouvé l'organisation minable, voir même j'avais honte pour eux.Comment se permet on de mettre des pénalités à des boxeurs pour 1 leger retard (parfois dû aux juges eux même s'emmélant les pinceaux dans l'annonce des couleurs de coin des compétiteurs.....) ou parcequ'ils ont osé mettre un tee-shirt blanc et non un débardeur, et pire ils ont osés mettre 1 débardeur de la couleur de leur coin Exclamation Exclamation Exclamation Que les officiels et surtout MR NEBOU ( qui ne s'est pas géné pour traiter les nak muay et leur coachs comme des abrutis) relisent le règlement et surtout qu'ils l'appliquent eux aussi, après ils pourront se permettre d'être de mauvaise humeur et de faire des leçons de morale.Je suis d'accord avec Didier qui dit qu'il faut respecter la fédé, mais à une condition, q'elle aussi nous respecte .J'ai eu la méchante impression que nous n'étions bon qu'à payer des licences et des affiliations. Quand au niveau des combattants,(que j'ai trouvé meilleur chez les juniors que chez les seniors) ,comment faire un combat propre et bien pensé quand on a que 2X 1m10 voir 45".[/u]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2005 6:07 pm étant proche de la salle et étant un véritable bénévole car je ne suis pas de la fédé j 'ai assisté au 2 Jours :
il y avait trop de combats et pas assez de temps .
J' ai vu meme des arbittres chevronnés perdre leurs sang froid sans les excuser je les comprends .
Tout est à revoir pour la prochaine fois :
Pour avoir moins de combats il faudrait plus de péseléction , aprés tout paris ne devrait pas etre l ' unique organisateur , d' autres régions pourrait parfaitement alléger les finales en faisant des préselections . Nos jeunes comme la fédé auraient moins de soucis pour la finale .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 3:40 pm pareil pour les chpts de france classe B & A : pourquoi toujours à paris ? la province pourrait organiser des tours et meme les finales!!
le prob à la fédé c'est que tous ceux qui sont là maintenant veulent y rster coute que coute et n'écoutent personne; la plupart ne viennent meme pas du muay et ils donnent des leçons... c'est une petite mafia en quelque sorte,non ? Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: