Andy Souwer a étrangler en 48 seconde Hinata Watanabé,le dernier tombeur d'Artur Kyshenko (low kick tko) au Japon le 18 septembre.Andy Souwer ne boxera pas pour le world max,donc a tous les promoteur il est libre,donc Kebchy peut faire la demande a canal + pour une grosse affiche (vs Mabel,Lidon,Villaume)
Si quelqu'un pourrait me dire qui c'est le Thaï qui a battu Suzuki Hiroaki en -62 kg,car moi le Japonnais c'est pas trop ma langue,merci.
Posté le: Mer Sep 22, 2010 1:38 pmJe me suis fait carotte pour le Pere Noel,ensuite pour Buakaw vs Yod,alors j'espere voir un jour un ptit Souwer vs Villaume.
Ce serai sympatoche.
Posté le: Mer Sep 22, 2010 6:08 pmsalut leejuan ces du shootboxing donc dans cette discipline il ont le droit a certaines soumissions dont l'étranglement debout .tout simplement
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:38 pmOui c'est les régles du shootboxing,mais c'est assez rare que ca arrive quand meme,on voit rarement des étranglement!!!!!!!
désoler L mais y'a pas de vidéo pour le moment.
Villaume vs Souwer,et tu voit qui gagner Pixote sachant que si ca ce fait ce sera surement en régles k-1 ?
Je voit quand meme Souwer gagner.
Posté le: Sam Sep 25, 2010 10:02 pmQue te dire...
Logiquement Souwer est plus frais et il est excellent en combinaison pied poing en plus il est rapide et expeditif .
Son seul vrai default ,c'est qu'il protege mal son visage.
Farid a fait une belle prestation face a Saiyok ,qui est un des meilleur du moment.
Farid a une chance si il se montre plus entreprenant que lors de ces derniers .
ce sont 2 combattant cérébraux,il balance pas n'importe comment ,c'est ce detail qui m'interesse le plus chez ces gars la.
En gros le coeur dis Farid mais la logique de la fraicheur dis Souwer,que je supporte aussi au passage.
Que le best win.
Posté le: Dim Sep 26, 2010 9:18 pmsouwer sera meilleur que farid qui manque de rythme depuis quelques temps..
surtout en style k1,souwer est un des meilleurs du circuit depuis pas mal d'années.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter