Posté le: Jeu Sep 16, 2010 5:07 pmquelqun aurait il le matchmaking complet du Tk2 car jusqu'a aujourdhui je sais qu'il y a juste Mabel qui participe au tournoi , et les autres participants ? plus les super fights si quelqun est au courant ... merci .
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 7:22 pmci il y a un petrosyan ca sera armen car georgio boxe une semaine avant puis au vu de sa carrière il me semble qu'il ne boxe quand k1 ou muay thai de plus il est surement en contrat avec le shotime et le k1 donc ca m'étonne ...
Posté le: Ven Sep 17, 2010 7:58 pmjohn69800--> Non apparemment c'est bien Giorgio Petrosyan. Après on verra bien s'il sera là ou pas
Moi aussi ça m'avait étonné.
Posté le: Sam Sep 18, 2010 12:18 pmc'est impossible il ne boxe pas en kick boxing et pour armen le poids c'est chaud donc il y aura aucun des 2 frères je pense
Posté le: Sam Sep 18, 2010 1:35 pmC'et pas en kickboxing Français,(uniquement lowkick)mais en K1 ,kickboxing Japonais (lowkick,genoux et saisi 2 secondes)
Posté le: Sam Sep 18, 2010 1:41 pmjohn69800--> Comment ça il ne boxe pas en kick boxing ? Tu rigoles j'espère. Le K1 et le it's showtime c'est du kick boxing japonnais et non pas de la boxe thaï ou autre chose. Le TK2 c'est aussi du kick boxing japonnais. Matte un peu les les combats du TK2 et tu verras que c'est du kick japonnais.
Donc oui G.Petrosyan boxe bien en kick boxing.
Après s'il sera vraiment là ou pas, je ne ne peut rien assurer.
Posté le: Sam Sep 18, 2010 2:00 pmpetrosyan ne boxe jamais en muay thai,meme s'il est soit disant champion...
il a boxer khem en régles de kick jcrois bien!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter