Muaythaitv.com

Question concernant les calendriers des compétitions FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 11:18 am N'ayant pas réussi à trouver les informations sur le site, je pose la question ici. Où puis-je trouver les calendriers des compétitions nationales 2010-2011 de Muay Thaï et de Pancrase enfants et adultes. Merci d'avance à la/aux personne(s) qui prendra/prendront le temps de me répondre ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 11:58 am Pour le calendrier muay thaï rien n’est encore fait, je l’ai déjà demandé depuis un moment et pas de réponse.
(Plus important de ce baladé entre la Thaïlande, l’ile de la réunion etc.…

Je pense qu’il non toujours pas comprit que ce sont les gamins et les amateurs l’avenir du sport et surtout qui les font vivre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 1:24 pm
nak93 a écrit:
Pour le calendrier muay thaï rien n’est encore fait, je l’ai déjà demandé depuis un moment et pas de réponse.
(Plus important de ce baladé entre la Thaïlande, l’ile de la réunion etc.…
Je pense qu’il non toujours pas comprit que ce sont les gamins et les amateurs l’avenir du sport et surtout qui les font vivre.

Ce matin, la Présidente appelle le secrétariat de la fédé. On lui dit qu'elle peut consulter les calendriers de compétitions sur le site. Sourire aux lèvres, je regarde et rien ! Je vous sollicite donc et... Si tes dires sont justes "nak93", je vais commencer à m'agacer Evil or Very Mad. La saison est maintenant démarrée et "mes" jeunes et moins jeunes attendent avec impatience les premières manifestations. Shocked Pas possible que rien ne soit prévu pour au moins l'nnée 2010 !!!!! Ou alors et comme l'écrit "nak93", c'est que l'amateurisme est véritablement laissé pour compte. Messieurs les responsables, merci de nous rassurer et de nous donner rapidement de bonnes nouvelles !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 4:00 pm http://ffscda.com/index.php/lire-lactualite/items/calendrier-des-competitions.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 9:37 pm
Rod33 a écrit:
http://ffscda.com/index.php/lire-lactualite/items/calendrier-des-competitions.html
Merci "Rod33", mais comme je l'ai écrit ailleurs, ce calendrier n'est qu'une esquisse imparfaite. A quand un calendrier véritable Question Et le Pancrase ? Je croyais que la ffscda voulait développer activement cette discipline sur le territoire ! Rolling Eyes En bon optimiste Laughing, je me dis que dans quelques jours tout va rentrer dans l'ordre et qu'on va pouvoir enfin donner de vraies bonnes nouvelles à nos adhérents impatients.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: