Posté le: Mar Sep 14, 2010 7:06 pmLes abonnés à la news-letter de la ffscda viennent de recevoir un arrêté de la cours d'appel de Paris jugeant coupable la FmDA dasn une histoire d'organisation de titre sans autorisation ( que beaucoup reconnaîtrons)
Une question se pose:, " vaut-il me avoir un avocat qui connaisse les lois ou un avocat qui connait le juge ???"
Dans cette histoire, je pense personnellement ( et ça n'engage que moi) que la FFSCDA et ses dirigeants son dans le deuxième cas!
Si seulement tout le monde avait accès à ces avocats, beaucoup moins de jeunes pourriraient en prison pour un délit plus que mineur!
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:19 pmA chacun(e) son proverbe ! : "L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton" (proverbe scandinave) ; "Ne crains pas la justice, mais crains le juge" (proverbe russe) ; "La justice est comme la cuisine, il ne faut pas la voir de trop près" (proverbe tourangeau) ; "Les subtilités du droit ne sont pas le droit" (proverbe latin) ; "Stricte justice, grande justice " (proverbe allemand) et "Tes fautes anciennes te nuisent en justice" (proverbe bambara).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter