Muaythaitv.com

Condamnation FMDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 7:06 pm Les abonnés à la news-letter de la ffscda viennent de recevoir un arrêté de la cours d'appel de Paris jugeant coupable la FmDA dasn une histoire d'organisation de titre sans autorisation ( que beaucoup reconnaîtrons)

Une question se pose:, " vaut-il me avoir un avocat qui connaisse les lois ou un avocat qui connait le juge ???"

Dans cette histoire, je pense personnellement ( et ça n'engage que moi) que la FFSCDA et ses dirigeants son dans le deuxième cas!

Si seulement tout le monde avait accès à ces avocats, beaucoup moins de jeunes pourriraient en prison pour un délit plus que mineur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 7:24 pm Edité par ggermain: lien qui ne fonctionne pas et qui ruine la mise en page du site.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:19 pm A chacun(e) son proverbe ! : "L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton" (proverbe scandinave) ; "Ne crains pas la justice, mais crains le juge" (proverbe russe) ; "La justice est comme la cuisine, il ne faut pas la voir de trop près" (proverbe tourangeau) ; "Les subtilités du droit ne sont pas le droit" (proverbe latin) ; "Stricte justice, grande justice " (proverbe allemand) et "Tes fautes anciennes te nuisent en justice" (proverbe bambara).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 8:30 am et qui néglige de punir le mal le cautionne......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 2:08 pm
JF88 a écrit:
et qui néglige de punir le mal le cautionne......
Y'a de la rancoeur de cette (leçon) de morale Laughing Ménage-toi "JF88", ce n'est que le début de saison Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: