Muaythaitv.com

Coup de nerf.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:49 pm Confused de voir que notre monde pieds et poings est si divisé. Je n'ai que faire des histoires politiques des fédés. A la ffscda, je trouve mon compte et c'est l'essentiel ! Y-a-t-il une meilleure fédération ? Pas certain du tout. Trop de sales types dans toutes les structures !!!! Evil or Very Mad L'esprit sportif n'est pas réservé aux seuls pratiquants. Messieurs les responsables de fédération, montrez l'exemple et attachez-vous à vous occuper du développement de votre structure au lieu de cracher sans cesse sur la ffscda. Je rappelle qu'au sein de cette structure, il y a des gens qui travaillent dur pour nous satisfaire alors basta !!! A bon entendeur !! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 7:11 am Smile devant cet appel solennel à l'unité, tous les bizounours en place depuis des années vont se faire des papouilles... Et le monde sera plus beau, merci yoksuthai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 8:26 am Devant cet appel à l'amour fraternel, je me sens déjà plus apaisé et rassuré.

Ah c est beau l amour !

Désormais envahit par l aura de denis 1er je vous rejoins les yeux larmoyants en espèrant être pardonné de ne pas avoir vu la lumière Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 8:37 am
L a écrit:
Smile devant cet appel solennel à l'unité, tous les bizounours en place depuis des années vont se faire des papouilles... Et le monde sera plus beau, merci yoksuthai Laughing

Un appel à l'unité ??? Pas du tout ! J'ai simplement demandé qu'on arrête de se faire les dents sur la ffscda et qu'on s'occupe de ses propres affaires. J'ai envie de passer une bonne saison sportive et pas une mauvaise saison de guerres fédérales. Si certains ne supportent pas la ffscda qu'ils aillent donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Sinon, et si je ne dis pas de bêtises, tu fais souvent référence à ces petites bêtes en peluche. Nostalgique d'une enfance révolue ? Laughing Se faire des papouilles ??? T'es un idéaliste L !!! Laughing Même les bisounours sont capables du pire.

Bonne saison L et surtout fais bien attention aux bisounours qui t'entourent !!!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 10:45 am Je suis d'accord, les débats sont devenus stériles. Après, je ne serais pas contre des récits d'expériences positives ou négatives (mais objectifs) afin de pouvoir se forger soit même une opinion.

N'oublions pourtant pas qu'on est en France, râler fait partie du jeu et permet de se remettre en question perpétuellement même si parfois ce n'est qu'un déballage d'énormités consensuelles =p

Vive le muay thaï et la réflexion libre Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 12:16 pm Encore ! Laughing Sacré Auvergnat !!!

Je peux comprendre que cela agace certain(e)s, mais comme le dit "Pesheu", la "libre expression" est nécessaire et utile pour continuer à se persuader qu'on vit dans une belle et vraie démocratie. FFSCDA, FFFCDA,FMDA, FAMK, WKA-France..., à chacun son petit coin de paradis... ou d'enfer ! Allez l'année sportive débute et pour en faire une belle année, donnons le meilleur de nous-même dans notre fédération favori(t)e. Gros Bisou...nours* !!!! Mr. Green

* Si je dégote un bisounours valable sur un vide-greniers, promis "Mister L" je te l'achète et te l'envoie Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 7:47 pm ... excellent ce dessin Very Happy Laughing que chacun s'occupe de son derche, et les boeufs seront bien gardés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 8:50 pm Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:22 pm
yoksuthai a écrit:
Confused de voir que notre monde.. si divisé... histoires politiques... A la ffscda, je trouve mon compte ! Y-a-t-il une meilleure fédération ? ...!!!! Evil or Very Mad ...L'esprit sportif Messieurs les responsables de fédération.. montrez l'exemple pour nous satisfaire... A bon entendeur !! Wink

Après les stars, les manifestations du pratiquant "de base, qui en a marre de la politique", mâtiné "pêcheur à la ligne"
yoksuthai a écrit:
Confused de voir que notre monde.. si divisé. Je n'ai que faire des histoires politiques...
"tous pourris"

yoksuthai a écrit:
A la ffscda, je trouve mon compte...
Shocked Je n'ose comprendre... Confused Qui es es tu yoksuthai ? qui es tu vraiment ?Rolling Eyes

Hé bien non ! D'abord il ne s'agit pas de "politique" mais de justice. Twisted Evil Pas les principes, le tribunal Twisted Evil

Je vous épargne la liste exhaustive des procès qui sont à la base du rejet de l'homme et de sa stucture créée dans des conditions condamnée en première instance par la Loi et en appel. Rolling Eyes

C'est vrai l'esprit sportif (et un extrait de casier judiciare) NE DEVRAIT PAS être exigés des seuls pratiquants Idea

- structures existant depuis 30 ans doublée pour la délégation grâce au copinage : "le pieds poings est divisé" Mr. Green
- fscda créée avec faux et usage de faux : "arrêtez les critiques stériles, de cracher" Mr. Green
- argent public utlisé (en partie) à des dépenses pour galas privés : "arrêtez de critiquer" Mr. Green
- l'autre partie des subventions évaporée entre le ministère et le destinataire (kick fscda), Mr. Green qui ne peut pas payer les arriérés de loyers de sa structure, virent des employés SANS qu'ils touchent leur solde de tout compte Shocked Shocked Confused : "les mecs, arrêtez de faire de la politique !" Mr. Green

- Président du kick fscda (ceux qui travaillent dur) qui démissionne pour ne pas avoir à faire face aux créanciers et aux prudhommes Wink : "pas de polémiques !" Mr. Green

-Organisateurs FMDA intimidés par des appels téléphoniques "on te fait annuler ton gala si tu prends pas 10 licences" Evil or Very Mad
- Organisations FMDA de galas en butte à des interdictions suite à des appels mensongers aux préfectures : "occupez-vous de développer..." Mr. Green

- ceux qui travaillent dur pour vous satisfaire qui se barrent le temps de se rendrent compte qu'ils cautionnent des choses innacceptables : "basta !" Mr. Green

yoksuthai, j'ai bien entendu ? j'ai bien lu ? allez avoue, tu dis ça "pour faire genre" Wink : ou tu es trop malin pour moi Evil or Very Mad ou alors il y a vraiment lieu d'être inquiet. Question

Tu vois, je ne suis pas tenté par la suggestion
L a écrit:
chacun s'occupe de son derche, et les boeufs seront bien gardés..
Autrement dit : "T'occupe pas du chapeau de la gamine, baisse ton froc, tourne-toi et regarde devant" Neutral

Sacré L.. Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:58 pm "Kouakou", tu vas encore énerver "yoksuthaï" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 2:09 pm
boxeurlambda a écrit:
"Kouakou", tu vas encore énerver "yoksuthaï" Laughing
Mooaaaa Question Shocked MMeuuuuhh non Exclamation

D'ailleurs TOUT-VA-BIEN Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 2:45 pm
Pesheu a écrit:
Je suis d'accord, les débats sont devenus stériles.

N'oublions pourtant pas qu'on est en France, râler fait partie du jeu et permet de se remettre en question perpétuellement même si parfois ce n'est qu'un déballage d'énormités consensuelles =p

Vive le muay thaï et la réflexion libre Very Happy

Il y a un truc que beaucoup ont du mal à comprendre. Avant DMC 1er, les structures avaient tous les défauts possible c'est sur, mais c'est ce qui s'appelle la démocratie. Ce qui était avant lui était le résultat d'un travail commun et les subventions d'état étaient obtenue par un groupe travaillant à la même cause.

Un retourne veste à dit un jour : Cintura a fait la preuve de son efficacité en obtenant la délégation du ministère. RIDICULE ! MENSONGES ! MANIPULATIONS ! Quand un homme obtient tout les pouvoirs à lui tout seul grâce à ses poteaux politiciens ne vous attendez à rien de démocratique la derrière dans toute la suite.

Quels débats voulez vous avoir avec DMC 1er ? et son bébé la FFSCDA. ( Tous les autres ne sont que des pères adoptifs ou papa de jour. Le sport ne serait à personne mais la FFSCDA est à lui !

Débat stérile ? et pourquoi pas une pétition à Mr le Président Sarkozy ?
L'effet de groupe rassure, si tout le monde y va j'y vais ( effet mouton faut bien le dire )

Hypocrisie dit un certains des infos de la night !

Si un jour nous voulons de vrai projet sportif avec de l'emploi derrière c'est pas un DMC à la solde de l'état et de ces coupes budgetaires ou philosophiques qui va nous faire évoluer.

Le temps n'est plus de convaincre, de débattre et de faire des pétitions.
Mais de se RASSEMBLER !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 3:31 pm
yoksuthai a écrit:
Confused Messieurs les responsables de fédération, montrez l'exemple et attachez-vous à vous occuper du développement de votre structure au lieu de cracher sans cesse sur la ffscda. Je rappelle qu'au sein de cette structure, il y a des gens qui travaillent dur pour nous satisfaire alors basta !!! A bon entendeur !! Wink

Yoksutai ! ton message sens bon la jeunesse fraiche un peu naive et passionnée !
Razz Razz c'est cool comme vous dîtes les jeunes !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 3:53 pm
Kouakou a écrit:

L a écrit:
Autrement dit : "T'occupe pas du chapeau de la gamine, baisse ton froc, tourne-toi et regarde devant" Neutral

Cool Vulgaire, homophobe, hautain : fidèle à ta réputation quoi... Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 3:53 pm
Kouakou a écrit:

L a écrit:

Cool Vulgaire, homophobe, hautain : fidèle à ta réputation quoi... Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: