Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

F-1 WORLD MAX TOURNAMENT 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 7:57 pm SONDAGE:

Qui va remporter le F-1 WMT 2010 ?

LIDON
TAVARES
DOURID
GHAJJI

laissez des com' Wink [/b]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 9:06 pm Moi je verrais bien une finale Gahji vs Lidon, et Gahji vainqueur du tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 10:30 pm Lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 04, 2010 12:18 pm salut lidon a boxer dernièrement le 29 aout a tv7 Thaïlande est blessée a l'épaule d'après la réponse d'alexpattaya sur le forum ,donc pour le tournoi f-1 du 25 septembre je doute que lidon soit rétablie ,je suppose qu'il est forfait Question ou s'il boxe il ne sera pas au meilleur de ca forme pour entamer un tournoi . Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 04, 2010 9:56 pm Salut a tous mai lidon va bien s'entraîne dur pour le F1 loungtao sa m'étonne
nerai k alex tai dit l'épaule n'a rien j'ai juste prit un middle dans lavant bras aux moment ou j lançait une droite ça ma électrocute le bras fourmi impossible de relever la garde mais rien d' grave j vous le garanti tous se passe bien pour ma préparation pour remporter le F1 j'espère!!! Salut a tous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 6:43 am desole yo69 c'etait pas alex mais emeralgym qui disait ca dans le post voir
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9755&postdays=0&postorder=asc&start=15

donc j'étais rester sur ce problème d'epaule mais maintenant que tu a répondu voila ont ces exactement ce qui ces passer ,car je suivais le combat j'ai bien vu que tu avez pris un midlle puissant sur avant bras droit dans le 4eme puis et venu la pub j'ai zapper pour voir ce qui ce passer au thai figth je suis revenu voir apres la minute de pose et je ne comprenait pas ca passer déjà a un autre combat ,donc merci pour ces précisions et chook dee pour ce tournoi f-1 Wink

en final je vois lidon vs ghajji (win lidon) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 10:33 am pas de probleme lungtao je m'étai dit de ne plus répondre sur le forum a cause de certain jaloux ou autres mais des personne comme toi ou kalgo et plein de d'autre je doi leur répondre car il s'intéresse un minimum a ce que je fait et j vous en remerci maintenant ça me fait bien rire certain messages depuis le temp qu'on voulai que je perde certain on du faire des java haahaha mais bon je men moque j'ai perdu un point c'est tous et je ne peux men prendre qua moi meme mais parfoi du apprend plus dans la défaite que dans la victoire et croyez moi ça fai pas de mal de temp en temp on prend un bon coup de pied aux cul et c'est reparti j'aurai ma revenche et je suis d'attaque pour la saison et pour encore quelques années et je ferai tous mon possible pour battre un maximum de boxeur tres fort pour représente notre pays a plaisir a tous Wink ha oui j'oubliai un petit message aux prodige du muay antoine pinto mon pote que je ne te croise pas....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 11:47 am Je pense que tu a plus rien a prouver a personne ta eux moins mérite d'allez boxé un très bon Thai dans son pays et déjà sa mérite du respect maintenant que tu est perdu avant la limite sa fait parti du jeu c'est pour que tu est mort ou autre chose je suis tu va gagnez le F1 bonne chance pour la suite et comme on dit les jaloux vont transpirer!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 2:38 pm yo69 merci d'avoir répondu ces Cool ,
voila comme tu la dit toutefois la défaite t'apprend plus que la victoire et heureusement ,car si c'était toujours les même qui gagne tous le temps ca deviendrais ennuyeux,certain ont tendance a oublier que même les meilleur perde et qu'avant tout ce n'est que du sport et pas une guerre Rolling Eyes

allez bonne préparation et bon fight pour ce F-1 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 06, 2010 9:00 am Go yoyo ! lol Laughing

par contre ou sont dispo les places? y a rien sur le site de la fnac!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 06, 2010 3:26 pm totof38--> Mise à part ce qui était sur le site ci-dessous je ne peux pas t'en dire plus Crying or Very sad

http://lesinfosdufight.com/f1-2010.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 06, 2010 9:30 pm Pour les places: francebillet.com Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 12:07 pm Bon Courage pour la préparation yohan! On est tous derière toi a fond! bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 8:12 pm Bonne chance yo69,écoute pas les mauvaises langues et passe ton chemin.

Antoine Pinto ta fait des miséres ?le prodige du muay "lol"
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: