Muaythaitv.com

Naman Muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:12 pm Salut à tous ! J'aimerais en savoir plus sur le naman muay. Est-ce vraiment efficace, dans quelles conditions l'utiliser (à tous les entrainements ? en prévention ? pour soigner ?) et surtout j'aimerais bien connaître la composition du produit et savoir si y'a pas des trucs nocifs.

Max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:57 pm
Max49 a écrit:
Est-ce vraiment efficace ?
Si je te réponds : "oui !", me croiras-tu ? Le mieux est de le tester Wink.

Max49 a écrit:
dans quelles conditions l'utiliser (à tous les entrainements ? en prévention ? pour soigner ?).
Il peut être (à différencier du doit) être utilisé avant, pendant, après un entraînement ou une compétition (à doses raisonnables Laughing). Il peut servir à préparer la "machine" aux efforts à venir. Il ne dispense toutefois pas d'un bon échauffement. Il peut servir à apaiser, à "endormir" un choc (un tibia contre tibia... malencontreux Laughing). Il peut servir aussi à favoriser la récupération musculaire (en auto-massage).

Max49 a écrit:
et surtout j'aimerais bien connaître la composition du produit et savoir si y'a pas des trucs nocifs.
Tu as raison de t'inquiéter. Il existe tellement de produits "bien-être" sur le marché qui contiennent un tas de saloperies que... A ma connaissance, les ingrédients de base utilisés dans la composition de ce liniment sont d'origine naturelle et ne présente donc pas de danger réel pour la santé. A condition bien évidemment de ne pas l'utiliser comme boisson Laughing. Utilisateur régulier, je n'ai encore développé ni allergie, ni sale maladie. Et je ne pense pas être le seul à l'utiliser Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 5:06 pm Je connaissais pas, maintenant oui. Je suis fan. Ca chauffe et ça réchauffe Laughing. Attention à ne pas trop s'approcher de la coquille !!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 9:07 pm pareil, j'utilise régulièrement même pour mon footing. Pas d'allergie non plus (pas comme la "pomade du tigre" qui me donne des démangeaisons seulement aux tibias. Bizarre non?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:36 am Merci pour vos trois réponses Smile J'en ai commandé donc je vais pas tarder à voir les effets.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 13, 2010 3:13 pm Embarassed en période de compétition, bois en une bouteille et passe 3 catégorie en dessous Laughing Embarassed Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 13, 2010 4:17 pm salut max49,pour ca composition du methyj salicylate (qui et un analgesique) et menthol http://www.avkcontrol.com/phytotherapie/s/salicylate_de_methyle.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 8:13 am Ok merci pour la composition loungtao.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 8:24 am salut max49 de rien normal de faire partager ,évite dans mettre sous les bras et l'entre jambes Laughing car ca va te chauffer grave Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 3:34 pm Héhé en général j'ai pas trop mal ici donc ca risque pas :p.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: