Muaythaitv.com

Resultat du 20 mai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2006 3:19 pm salut a tous je voulai savoir si quelqu'un connaitrai les resultat de samedi et dimanche et surtout ce qu'on fait les gars de bonneuil svp, merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2006 6:10 pm désolé ils ont tous perdu par ko au 1er round.lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2006 6:57 pm non mais serieusement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:05 pm Shocked il ya u 2 boxeur de villejuif jamel asmaoui et mickael lallemand ki on gagné . lallemand a fé un conbat de ouf il a pris la ceinture de chanpion de france il revenu a son méllieur niveau en 67kilos il va fair des dégat ( il a mi le mec ko en 2 round)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2006 1:58 am je plaissante mister danSCG
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2006 7:45 am l'espagnol Roqueñi a conserve sa ceinture mondial WAKO PRO victoire par KO 1 round face a Hamoulili, team 91 all stars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:26 am merci pour les info et sinon en classe D personne n'aurai des info? c'etai a max roussie je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:23 pm
lilois a écrit:
Shocked il ya u 2 boxeur de villejuif jamel asmaoui et mickael lallemand qui on gagné . lallemand a fé un conbat de ouf il a pris la ceinture de chanpion de france il revenu a son méllieur niveau en 67kilos il va fair des dégat ( il a mi le mec ko en 2 round)

ces claire il vas faire tres male je parle souvent avec lui sur msn et il en veux se gars bravo a lui petit interview que j'avais fais ya pas longtemp

1/ BONJOUR MIKA, PEUX TU TE PRESENTER STP?
Bonjour à tous, je m' appelle Lallemand Mickael, j'ai 23 ans d'origine réunionnaise, j'habite dans le 94 à Créteil.

2/PEUX TU NOUS PARLER DE TON PARCOURS SPORTIF ET DE TON PALMARES?
J'ai 31 combats, 4 défaites pour 27 victoires dont 20 k.o.J'ai été champion de France amateur classe C, B et en 2004 classe A.Egalement vice-champion de Macao, champion Intercontinental de Kick boxing WKN , vainqueur du K1-65 en Espagne (Bilbao).

3/COMMENT AS TU COMMENCE LE MUAY ?
Je pratiquais déjà le karaté dès l'age de 5 ans jusqu'à 15 ans.J'ai étè champion de France mais je tappais trop fort et je me faisais souvent disqualifier donc j'ai naturellement pousser les portes du muay pour un sport plein contact.

4/QUAND AS TU COMMENCE A COMBATTRE ?
J'ai fait mon 1er combat à l'age de 16 ans en France dans des assauts techiques et éducatifs.

5/QUE PENSES TU DU MUAY AUJOURD HUI ?
Je pense qu'il y a de plus en plus de bons combattants dans le monde hormis la Thailande qui reste le pays "phare" et qu'il n'y a pas assez de combattants en Europe pour pouvoir en vivre.

6/QUELS BOXEURS T'ONT FAIT "REVER" ?
Mon 1er coup de coeur a étè pour Samsong , j'étais tout jeune et après j'ai apprèciè Dany bill et par la suite j'ai beaucoup suivi les combats de Tchatchay.

7/TU T'ENTRAINES OU EN CE MOMENT ?
Je m'entraine dans le club de villejuif ainsi que dans le cub d'Aurèlien Duarte à Chatillon.Mais je tourne aussi dans plusieurs autres salles pour avoir plusieures sparings.

8/TU T'ENTRAINES REGULIEREMENT EN THAILANDE ?
Ces dernières annèes non.Mon dernier voyage remonte à 2002 car j'ai eu beaucoup d'opportunitès en Europe mais cette annèe je compte bien y passer 3 mois (oct à dec) pour boxer pour l'anniversaire du Roi car c'est un reve de longue date.

9/DANS QUELS CAMPS ?
Avant je m'entainnais au Sitchiotong à Pattaya mais là pour le prochain voyage se sera à Bangkok mais je n'ai pa encore choisi le camp.

10/AS TU DEJA BOXER LA BAS ?
Oui j'ai boxè 5 fois, une foi comme tous le monde dans un bar et les 4 autres fois à Ko Samui au Chawing Stadium.

11/QUELLE EST LA PRINCIPALE DIFFERENCE ENTRE LES COMBATTANTS THAY ET OCCIDENTAUX ?
Pour moi la principale différence est tout d'abord leur entrainnement qui est 100 fois plus dure que le notre et bien sure leurs formidables jeux de jambes, leur corp à corp et surtout leur technique de coude de coude.Les occidentaux sont plus basès sur des liaisons pieds poings et misent surtout sur une bonne anglaise.

12/UNE SEMAINE D'ENTRAINNEMENT RESSEMBLE A QUOI EN CE QUI TE CONCERNE ?
Pour moi au niveau des cours de boxe, c'est du lundi au jeudi.Je cours 3 fois par semaine dont 2 longues courses de 45 min voire 1h et 1 course en fractionnè.Je fais aussi tous les jours ma culture c'est à dire pompes/abdos.

13/QUE FAIS TU DANS LA VIE ?
J'ai un emploi dans la commune de Villejuif, je suis détaché sportif donc je peux m'entrainner à plein temps.

14/TU VIES DU MUAY OU TU AS UN EMPLOI EN PLUS ?
Comme je t'ai dis dans la question prècèdente, commune + muay.

15/QUELS SONT POUR TOI LES MEILLEURS NAK MUAY ACTUELS ?
Pour moi la référence en France reste Farid Villaume.Pour les autres boxeurs thai je t'avoue j'ai un petit faible pour Bhokhrao et bien sur sur les tops 10 du Radya du Lompiny sans oublier Christophe Leveque ancien champion du sud da la Thailande.

16/Y A T IL DES NAK MUAY QUE TU AIMERAIS BOXER ? POUR QUELLES RAISONS ?
Moi,, j'aimerais boxer Karim Saada dans ma catègorie car pour moi c'est lui en ce moment chez les - 67 kgs qui tient le flambeau et j'aimerais bien le boxer dans ses plus belles annèes c'est à dire le plus vite possible.

17/AU JOUR D'AUJOURD'HUI Y A T IL UN BOXER DONT TU SUIS L'EVOLUTION ?
Franchement non.

18/TON PLUS GRAND DESIR DANS LE MUAY ET POUR LE MUAY ?
J'aimerais etre un boxeur reconnu en France mais aussi en Europe.Mon plus grand désir serait de me faire un nom en Thailande et d'enseigner le muay un jour à des élèves mais aussi à mes enfants qui jouerons déjà des coups de coudes à la maternelle.

19/QUEL A ETE TON MEILLEUR SOUVENIR DANS LE MUAY ?
C'est quand j'ai boxé à la réunion pour mon 2 ème là bàs et quand les journalistes sont venus à l'aéroport m'interviewver dès mon arrivée, je me serais cru à la Star Academy!

20/ LE PIRE SOUVENIR ?
C'est mon 2 ème combat en Thailande...Le jour du combat je suis allé au Stadium sous une pluie comme la Thailande sait si bien le faire...Je suis arrivé trempé, mon adversaire etait déjà sur le ring!Ce jour là ils m'ont préparés en 2 min et c'est le mec des pain cakes qui m'a coatché, c'etait l'enfer!!

21/PEUX TU NOUS PARLER DE TON ACTUALITE ? DE TES PROCHAINS CHALLENGES ?
Mon prochain combat est le samedi 20 mai, je fais la finale des championnat de France de Kick boxing.Je boxerai également le 5 juin à l'Ile Maurice pour la ceinture intercontinnental WKO Pro toujours en Kick puis le 17 juin à Bilbao pour un super fight.Eh oui en ce moment je boxe en kick car il y a plein de combats.

22/QUELS SONT TES OBJECTIFS POUR CETTE SAISON ?
Etre champion de France et Intercontinnental en 2006 en Kick boxing, briller en Espagne et tout déchirer cet hiver en Thailande!

23/DE QUAND DATE TON DERNIER COMBAT ?
Mon dernier combat était en Hollande à Roterdam le 18 mars dernier, une victoire de plus!

24/POUR FINIR, AS TU UN MESSAGE POUR LES NAK MUAY DE CE FORUM ?
Mon message est simple, temps qu'il y aura des combattants et des amoureux du muay nous pourrons tous nous exprimer dans cette discipline alor tout le monde sera content pour que le muay avance et que les prochains naks muays soient enfin reconnus et payés pour leur juste valeur alors merci à tous les internautes de ce forum..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: