Posté le: Lun Avr 04, 2005 1:23 pmAlors vous etes plutot pour ou contre ce règlement?
personnellement je trouve cela assez bien d'un coté pour permetre au combattant qui serait lègèrement blessé d'avoir le temps de récupérez et d'ainsi ne pas aggravez sa situation.
Mais que faire pour ceux qui par exemple gagne assez rapidement (ko 1er round par exemple) ou qui s'en sorte sans aucune blessure de leur combat? ils doivent attendre 23 long jours sans pouvoir recombattre et quand l'on voit le calendrier cela réduit considérablement leur chance de pouvoir combatre régulièrement (soit il doivent se préserver pour ceux qui participent au championnat ou alors plusieurs galas s'enchainent a des dates très rapprochés) cela peut etre rageant pour eux.
Mais par contre cela est bien pour les combattants qui se prennent un ko quoi que 23 jour c'est assez court pour bien se remettre d'un bon ko
.Finalement je trouve cela assez inégale dans l'ensemble car ca n'avantage pas les boxeurs a la recherche de combat je trouve cela dommage il devrait il y avoir des sortes de contrat entre les coach et la fédé (ex il s'engagerait a ne pas faire boxer leur combattant si ils ont subit un ko ou une blessur durant un mois ou plus mais dans le cas contraire pourrait faire boxer leur combattant si ils sont apte quitte a passé a chaque fois des visites médicales)
enfin c'est mon point de vue laissez vos opinions
Posté le: Lun Avr 04, 2005 8:04 pmContre pour les classes A :
les boxeurs et leurs entraineurs sont je l épere assez compétents pour ne pas jouer avec la santé des combattants et laisser le de temps de repos necessaire selon l' état du boxeur aprés un combat
Pour pour de pas voir toujours les memes combattre
cette régle n ' est pas toujours appliquée en C ET D un combattant peut faire 4 combats le meme jours .
Donc cette régle n ' est pas comforme et uil faudrait l ' aménager .
Posté le: Mar Avr 05, 2005 8:49 amc vrai faire confience au entraineur seraient bien mais ca a deja ete tente car avant souvient toi ct 21jours et il ya eu quand meme eu des problemes mais bon maintenant avec le systeme informatique qui existe( je ne c pas si cela fonctinne correctement maintenant ) ou le medecin note le nom des combattants des rencontres du jour et si il y a eu un ko ou pas ceci dans toutes les boxes ce programme a ete fait pour le medecin (comme g dit je ne c pas si il est en place maintenant ) .Et si cela est en place cela pourrait permettre de revoir le temps entre chaque combat mais bon 21 jours dans c condition serait deja une evolution car il ne faut pas rever on pourra jamais voir un boxeur boxer en dessous de cette limite dans la meme discipline sur le territoire en dehors cela ne conserne que la consience de son entraineur n'oubliant pas que nous n'avons pas de proffessionnel chez nous, si cela etait la cas cela risque de ce compliquer car tu ne peux pas empecher un boxeur de gagner sa vie (il est comme tous le monde il a des factures a payer). le bon compromis reste je pense a ce jour les 21jours qui etaient en vigueur il y a quelques temps. maitenant rien n' empeche au boxeur daller boxer a l'etranger comme ca ce fait deja mais a c risque et perrilles si il abuse c tjrs le meme prob.
Posté le: Mer Avr 06, 2005 4:32 pmles 23 jours c'est pas fondé : en BF , en anglaise ...tous peuvent boxer toutes les semaines , c'est clair que c'est pas le mieux mais avant tout c'est au prof d'accepter ou non mais aussi au boxeur à savoir dire non...ce système empeche d'avoir de l'expèrience, fait monter de niveau le gars trop lentement et emmerde les organisateurs qui doivent se renseigner six mois avant sur les boxeurs qu'il veut faire boxer. on veut faire quoi? empecher les galas privés, faire partir les nakmuays ailleurs, controler tout le monde ( la police ? ) et le sport dans tout çà ? dites pas qu'on protège les mecs car en amateurs le gars peut faire quatre combat durs en une après-midi et avoir une migraine le soir et pleins de bobos!!! c'est juste çà ? hypocrisie...en démocratie après tout on est libre de faire ce que l'on veut non ?avec un minimum de controle bien sur mais pas des kilomètres de paperasses.les 23 jours sont donc bien typiquement français car çà n'existe pas ailleurs!!! on veut etre plus royaliste que le roi...
sawadee !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter