Posté le: Mer Sep 08, 2010 12:42 pmIl faut sauver Willy ! hem la FFSCDA !
Pourquoi ?
Il y a des tas de raisons :
Les quelques privilégiés du calibre de lebanner pourront bénéficier du statuts de sportif de haut niveau. Comme ça ils boxeront en France, nous iront tous les voirs et nous aurons tous fait quelque chose de constructif !
Les méchants dans l'histoire, je vais vous dire qui c'est : tous ceux qui ont pas voulu aller à la FFSCDA et ben ils ont manipuler tout le monde pour qu'il reste chez eux, ces leclerc, ducros et autres. Ces vilains veulent préserver leur identité, moi je vous le dit en France nous ne sommes pas assez grand pour savoir ce qu'on veut ! Quand l'état y dit et ben on suit ! Voilà c'est simple la vie non ?
En + si vous venez tous à la FFSCDA pour le full contact et ben je promet de venir faire des tas de stages gratuits. Oui gratuit ! Vous savez tous que j'ai battu battesti, royers, trumble et Cook c'est dire si rien qu'avec moi vous allez apprendre des choses.
J'y crois tellement que je paierais moi même l'essence pour aller au 4 coins de la France et jamais je demanderais un sou à la FFSCDA pour faire des stages gratuits de Calais à Marseille !
Venez à la FFSCDA, il faut plus en partir. Il faut vous fier aux décisions que Denis 1er prendra pour vous tous. D'aiileurs au Full contact FFSCDA tout sera tellement gratuit que nous n'aurons même plus besoin d'argent pour fonctionner, vous verrez
Alors je vous le redis et j'ai des tas de copains haut placé qui vont vous le dire aussi. Arrêter de partir de la FFSCDA, restez on va être une grande et belle famille !
Posté le: Mer Sep 08, 2010 7:54 pmBien cela fais trois mousquetaires déjà
Qui sera le quatrième ? J'ouvre les paris, mais je pense plutôt qu'il va bien en sortir un de la Massilia Connection du full contact.
Je remarque juste que les mousquetaires de la patrie qui appellent à être FFSCDA est bien n'en sont même pas officiellement ! C'est venez et je serais là !
Que tout le monde fasse bien son choix en s'affiliant full, muay thai ou autres à la FFSCDA.
Une fédé qui a besoin de cela, nous savons tous ce que cela veut dire !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter