Ce sujet a peut-être déja du être posté. Quelles est la somme des cachets attribués à nos boxeurs français (exclu lebanner) lors de combats retransmis à la TV genre pinca, lidon, khider,... Un quarteron sapp à bercy? Si vous pouvez donner plusieurs exemples pour avoir une idée.Merci bcp.
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 9:31 pmtu touche un point ou personne te repondra reelement, seul ceux qui sont concerné savent, et je pense pas que sa changera de si tot
Posté le: Mer Sep 01, 2010 9:47 pmLe vainqueur du k-1 GP prend un chéque de 400.000 $!!!!!!!Schilt est logiquement millionaire.
Sinon en France les plus grosse bourses amon avis doivent pas depasser les 5000€ pour les meilleurs (Villaume + je pense,Lidon,Pinca,...).
Un Souwer ou un Kraus en Hollande prennent 50.000 € de ce que j'ai entendu.
John Wayne Parr est aussi trés bien payé.
Aprés je pense ca depend face a qui,dans quelle régle,quel pays,etc...
Ce sujet ne devrait pas etre tabou,il devrait etre comme au foot,ca intérésse du monde donc plus de galas,et ca fait monté les enchéres,et nos boxeurs pourrait vivre décement de leurs sport,enfin c'est un reve pour la France!!!!!!!
Posté le: Sam Sep 04, 2010 11:05 amA savoir qu' un joueur de foot du niveau National gagne mieux sa vie qu'un fabio pinca ou tout autres boxeur dans ca categorie
Le vainqueur du k-1 GP prend un chéque de 400.000 $!!!!!!!Schilt est logiquement millionaire.
Pour exemple c'est la prime de match de Brahim asloum le pieds poing n'est vraiment pas le sport idéal pour s'enrichir mais tant mieux car l'argent pourrit le sport on n'a qu'a voir notre belle equipe de france
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter