Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 10:03 amBonjour à Tous
Peut être certains d'entre vous sont au courant de ça , ça c'est la réaction détestable d'un boxeur après une défaite !
http://www.worldkickboxingnetwork.com/
Mais il faut ajouter des commentaires à tout ça !
- Ses hommes de coin le laissent ouvertement frapper le superviseur , ils ne tentent de l'arrêter qu'après qu'il ait répété des coups ( d'abord un coup de pied , puis ensuite les bras ) On voit très bien que Osman Ygin est obligé de se défendre seul !!!!!
Moi c'est ce qui me rends dingue , je ne cautionne pas la réaction du boxeur ça c'est sûr , mais ses hommes de coin !!!!! Merde ils sont censés encadrer leur boxeur dans tous les sens du termes !!!!!!!!
J'ai eu l'opportunité de rencontrer Osman Ygin , et croyez moi c'est une personne humble , impliqué et qui a toujours fait du bien à cette discipline ! ( Il faut voir comment il est concerné par son club , ses boxeurs et boxeuses , son nombre de combats disputés , ses titres )
Voilà tout ça pour dire que quand un boxeur amène la honte sur sa discipline qui est reconnue à travers le monde comme un art demandant du courage , de la sueur et des efforts surhumains , il ne devrait plus être autorisé à boxer !!!! ( De ttes façons il n'a rien compris des valeurs que dégage le myai thai)
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 10:49 am c'est surtout à cause de leurs niveaux qu'on devrait les sanctionner... C'est deux chèvres là , et à part pour du fromage je vois ce qu'on peut en faire
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter