Posté le: Mar Aoû 03, 2010 12:28 pmUn très beaux tournoi ji étai l'année dernière mais yohan lidon va être très dangereux il a remporte la dernière édition prevenu peux d' temp avant la il aura le temp d'être super affute!mais la boxe on ne c'est jamais le 25 aux F1!!!
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 10:02 amUn combat serre, mais lidon gagne plus précis alors que gahji débitais bien mais pas efficace d'ailleurs en revisionnant le combat gahji dit être touche aux 2 et subi aux 3 round mais c'est clair un 2 combat serai super a voir pourquoi pas en final!!en tous cas bonne chance a ses 2 valeureux combattant
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 2:34 pmOui mais Ghadji n'est pas du tout un fimeu,et en Muaythai il perdrait en Kick il gagnerai peut etre ,en K1 ça s'equilibre un peu,en K1 c'est pas si simple que ça,les Nakmuay on plus de faciliter que les autres a s'adapter.
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 8:16 amle tout et de savoir qui karim va rencontrer en demi!
Ca serait dommage que Karim rencontre Yohan en demi, mais dans un tournoi tout peut arriver.....
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 7:19 pmen demie ou en finale pour gagner le tournoi il faut être le meilleur ce soir la, sert le tirage au sort peut favoriser mais dans le sport il ne faut penser qu'au grand défi et il n'y a pas de raccourci pour devenir un champion alors peut importe le tirage au sort merci d'avance au boxeur engagé dans ce tournoi et aux organisateur pour le spectacle qu'ils nous procureront
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 5:55 pmnon malheureusement je me suis blessé il y a un moment déjà rupture du ligaments croisé antérieur et ménisque abimé ... pour des raisons professionnel et personnel je n'est pas pu me faire opéré pour le moment je rentre en clinique le 23 septembre et je ne pourrait pas être la pour le f1 .En remerciant d'avance ceux qui mettrons les vidéo en ligne ou un direct même payant .
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 9:01 amjure t'y vas pas gros?ué c'est bientot la ton opé ! docteur house va lol
si tu veut j'temmene mais a mon avis tu pourras pas marcher fait chier,
bon moi si j'y vais, je te donnerai les result en direct comme d'hab a moins que ton frere a besoin de kelkun pour tenir son protege dent
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter