Muaythaitv.com

Message de Jerôme Le Banner

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 4:01 am

http://ffscda.com/index.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 7:29 am La ffscda a-t-elle vraiment besoin de ce coup de pub ??? J'espère que non !!! Confused Et puis, y'a mieux pour valoriser la discipline "Full Contact", non ? J'aurais préféré voir Jérôme Le Banner proposer un "fight" à PQ.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 7:51 am Je constate qu'il aime les "à"
"Je vous invite à rejoindre à la FFSC DA"

Le terme ami(e)s aurait été plus fédérateur à mon avis.
N’oublions pas les féminines !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 8:14 am En politique quand le travail et le discours perd de sa substance, bref quand les choses vont mal il faut toujours faire appel aux stars pour mieux manipuler les gens et noyer le poisson !

DMC est ...........un bon politicien !

Au fait il parait qu'une ligue entière de full contact va quitter la FFSCDA Evil or Very Mad Very Happy

"Fiston tu as Jerôme Lebanner avec toi, qu'est ce que tu veux de plus !"

JLB va tellement remplir le full ffscda de son aura qu'il y aura des emplois à foison, la structure va fonctionner toute seule rien qu'en pensant qu'il serait avec nous ! Wouahou dans un monde parralèle j'hallucine de bonheur ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 8:53 am Bonjour,

c'est sur qu'avec 44 000 licenciés et la plus grande star du pieds Poings français comme porte drapeau on se présente commela Fédération la plus malade de France...............................................................................

Dans ce pays la réussite n'est que l'antichambre de la jalousie.

Nous avons beaucoup de choses à améliorer, mais nous n'avons à rougir de rien!

Critiquez donc c'est l'apanage de chacun, nous on préfére travailler et encore agrandir la FFSC DA.

Bonne journée!

Denis-Marie CINTURA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 8:55 am Ca par en c..... !
N'importe quoi !
Ca fait style la star interplanétaire qui s'adresse aux gamins pour qu'ils mangent leurs céréales, fassent leurs devoirs et aident papa et maman à ranger les courses...
Ca n'est pas flatteur de considérer les pratiquants et même les entraineurs de sports de combat pour des ados attardés.
Si on va à la FFSCDA c'est pour des raisons pratiques pas parceque "l'idole" l'a dit néanmoins les 11 12 ans vont apprécier c clair...
Vraiment n'importe quoi ! Ridicule... Rolling Eyes

1. Être au service des pratiquants
2. Protéger les innocents
3. Faire respecter la loi
4. Interdiction de s'attaquer à un membre de la FFSCDA

Dernière édition par Zou le Mer Aoû 11, 2010 9:18 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 9:14 am Mr. Green

Prochaine surprise à venir : un partenariat avec "Power Balance" !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 11:56 am [quote="Zou"]
Si on va à la FFSCDA c'est pour des raisons pratiques Rolling Eyes

Zou tu m'a fait mon sourire de la journée et je t'en remercie Wink
Tu as très bien résumé Cool

Les raisons pratiques :
Quand on y pense sauf si tu as des compétiteurs de très haut niveau, rien n'oblige à aller à la FFSCDA même pas les subventions Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:33 pm
Zou a écrit:
Ca par en c..... !
N'importe quoi !
Ca fait style la star interplanétaire qui s'adresse aux gamins pour qu'ils mangent leurs céréales, fassent leurs devoirs et aident papa et maman à ranger les courses...
Ca n'est pas flatteur de considérer les pratiquants et même les entraineurs de sports de combat pour des ados attardés.
Si on va à la FFSCDA c'est pour des raisons pratiques pas parceque "l'idole" l'a dit néanmoins les 11 12 ans vont apprécier c'est clair...
Vraiment n'importe quoi ! Ridicule... Rolling Eyes

Oui super JLB maintenant je dirais plus de mechanceté sur la FFSCDA, parce que si vous le dites et bien c'est que la FFSCDA est ce qui pouvait nous arriver de mieux pour nous tous !
J'hallucine vraiment de bonheur à l'idée de voir JLB en stage gratuit aller demain je m'affilie à la FFSCDA pour que mon bonheur s'arrête jamais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 2:43 pm attend de voir le promoteur de la fédé adverse.....mouahahahha

P.Q ??? :p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 1:06 pm toi+moi+lui plus tout ceux qui le veulent.......et ce n'est pas fini...aujourd'hui Jerôme demain d'autres....ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de la place pour les autres structures....tout le monde a le droit d'exister c'est comme en politique il existe encore des POUJADISTES, des communistes etc.....c'est quand même un beau pays la FRANCE......CHACUN SA CHANCE.....chacun son chemin....et vive le pieds poings libre hi hi hi.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 8:16 pm Les vacances t'ont fait du bien !!! Rebienvenue parmi eux(h)... nous !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 12:23 pm
JF88 a écrit:
toi+moi+lui plus tout ceux qui le veulent.......et ce n'est pas fini...aujourd'hui Jerôme demain d'autres....ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de la place pour les autres structures....tout le monde a le droit d'exister c'est comme en politique il existe encore des POUJADISTES, des communistes etc.....c'est quand même un beau pays la France......CHACUN SA CHANCE.....chacun son chemin....et vive le pieds poings libre hi hi hi.....

Cher JF88, vous continuez à faire dans le tape à l'oeil et le m'a tu vu

Traduction : tu as vu nous on a jerome lebanner avec nous, tu as vu nous on a ramon dekker avec nous !

Alors forcement c'est qu on travaille bien !

Traduction sur la manipulation : vous traitez les anti vous, les anti ffscda de poujadiste et de communiste pour faire croire encore à des idées révolues, mais vos licenciés ne sont pas venu à vous parce qu'ils y ont sincèrement cru, mais parce que vos amis politiciens vous ont donné les moyens de les manipuler avec votre soi disant délégation obtenue democratiquement et vos beaux discours qui sont aller avec:lol:

Un jour vous prendrez un retour et les percnoptères au services de l état pourront aller voir ailleurs ¨!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 01, 2010 6:38 pm après Mr Lebanner, Mr Valéra.

j'ai reçu aujourd'hui un mail avec une affiche de Dominique Valéra qui conseille de s'affilier à la FFSCDA.

je suis pratiquant de Full contact depuis 15 ans et j'adore ce sport mais ça commence à me gaver...

j'ai un profond respect envers Mr Leclerc et son équipe et aussi Mr Reymond qui m'a apporté beaucoup de choses mais messieurs, s'il vous plaît, mettez vous d'accord.... et re dorez le blason de la boxe pieds poings

merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 01, 2010 8:00 pm Le Karate-Contact passerait chez la FFSCDA ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: