Muaythaitv.com

Video Le Banner Vs Novack du 23-07-2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 2:08 pm Pffffffff,ça me fait toujours doucement sourire un championnat du monde de Muaythaï contre......un polonais! (méga sourire).
Quand 2 grosses patates se rencontrent.
Franchement,le combat est vraiment nul,d'un niveau de classe C,Le banner,qui fait toujours la même chose depuis 20 ans; il frappe comme un bourrin avec ses poings,et il ne suit même pas derrière avec un genou,ou ses jambes.
En face,c'est une victime rien de plus,ça me fait mal au cœur pour le public qui a payé pour voir du spectacle,et dont on se moque royalement.
Après,on va me dire que JLB est un exemple pour les jeunes,son agent va encore baratiner tout le monde sur le forum,en disant que c'est un grand champion,un homme d'exception.....
Alors que c'est juste un escroc de plus dans ce monde merveilleux de la boxe-business.
C'est clair qu'à ce niveau-là,il pourra boxer jusqu'à 55 ans,et faire comme l'autre "légende" de Steeve Valente, empiler les ceintures.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 2:26 pm un championnat du monde...et de MUAY THAI!!!j'ai pas du voir le bon combat... Laughing
cki est sur c'est que c'était bien lourd...enfin des poids lourds.. Wink
victoire logique de lebanner,kingstone tu as raison avec des adversaires aussi bien préparés,géronimo pourra gagner encore bien sa vie pendant un bon moment et amasser des ceintures...
novack a fait le sac de frappe pendant cinq rounds et a pris une patate de forain dans le dernier.. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 2:50 pm C'est vrai,Virus (Steeve Valente) que j'ai une grande bouche quand je vois des choses qui ne sont pas normales, qui ne sont pas justifiées,comme toutes tes ceintures en carton,par exemple.
Parce qu'il existe des tas de boxeurs qui restent dans l'ombre, bien meilleurs que toi,et qui mériteraient qu'on leur donne une chance qui ne viendra jamais.
Ce que tu ne sais pas c'est que, plus tu me menaceras par mp,et plus tu me motiveras dans ma démarche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 2:57 pm Je comprends ton coup de nerf "Kingstone" Wink. Ce combat (comme beaucoup d'autres !) n'est effectivement pas... capiteux. Trop de coups à l'emporte-pièce cherchant le coup fatidique, un manque exaspérant de liaisons poings-pieds, des techniques de combats basiques répétitives... Bref, du K-1 !!! Confused Le Banner remporte toutefois logiquement la victoire : plus entreprenant (même si...) et plus frais physiquement. Le seul véritable nakmuay dans cette catégorie "lourdingue" a été pour moi Alexey Ignashov Cool : mobile, rapide, et techniquement bien armé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 5:55 pm je pense qu'il ya quand meme meilleur nakmuay que novak pour un championnat du monde...
quel est le poids exact de jerome?
je finis meme par penser que quarteron aurait peut etre sa place... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 6:05 pm
fabionak a écrit:
je pense qu'il ya quand même meilleur nakmuay que novak pour un championnat du monde...
je finis même par penser que quarteron aurait peut être sa place... Laughing

Surtout pas Quarteron! il serait capable de battre notre star nationale JLB! (sourire)
Et du coup,Lebanner sait très bien qu'il perdrait toute crédibilité, car je le vois pas gagner,et encore moins finir le combat contre Quarteron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 6:36 pm Moi j'ai toujours di quarteron battrait lebanner... c'est mon avis perso. facile de mettre des mek kasiment peu connu au batallon. meme kemayo ou quarteron ou encore dotre orer fait laffaire.

facile de refuser un combat car PQ manque de diplomatie pas respectueux ecttt mais il n'y a pas que sa JLB aurait beaucoup trop a perdre surtout en fin de carriere finir sur une defaite face a PQ ne le ferait pas du tt
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: