Muaythaitv.com

Cherche combats a echanger

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:08 am Bonjour à tous !

Je cherche à agrandir ma collection de combats de muay, je peut vous envoyer ma liste su demande, en K jm bien saimai, dida, danny bill, dekkers...etudie toutes propositions !

@+ Laughing

seb.sallaz@wanadoo.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:40 am salut moi j ai quelques combats sur mon pc si ca te dis mon adresse msn c est thunderxav@hotmail.com

totof38 a écrit:
Bonjour à tous !

Je cherche à agrandir ma collection de combats de muay, je peut vous envoyer ma liste su demande, en K jm bien saimai, dida, danny bill, dekkers...etudie toutes propositions !

@+ Laughing

seb.sallaz@wanadoo.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:54 am [Lien supprimé] que des video la tu trouveras ton boheur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:16 pm
MUAYTHAIZEITOUN a écrit:
[Lien supprimé] que des video la tu trouveras ton boheur

est ce que quelqu'un pourrait me dire si les combats a dispositions sur muay thai tv a 3 points pour la visualisation sont juste a visualiser ou a telecharger sur le pc car si c 4euros les 3 points juste pour la visualisation c'est de l'arnaque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:16 pm
thunderxav a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait me dire si les combats a dispositions sur muay thai tv a 3 points pour la visualisation sont juste a visualiser ou a telecharger sur le pc car si c 4euros les 3 points juste pour la visualisation c'est de l'arnaque

Les combats ne sont pas téléchargeable, tu peux cependant regarder le combat que tu as acheté pendant 24h.

Merci de vous abstenir de diffuser des liens vers le téléchargement de vidéos et notament vers un site très connu proposant pléthore de vidéos d'arts martiaux(site totalement illégal et passible de poursuite Rolling Eyes), en effet MUAYTHAITV pourrait être aussi passible de poursuite de la part des ayant droits. Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: