Muaythaitv.com

Pierre Alpora pour défendre le droit des sportifs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 11:43 am Monsieur Germain a souhaité que je me présente n'est-ce pas ? (On sait jamais que je sois disgratieux dans mes propos).

Je m'occupe d'un organisme qui défend les droits des sportifs et de ce fait je ne souhaite pas révéler mon indentité, car nombreux dans ce pays, savent faire de la délation et sont procéduriers. J'ai déjà trinqué pour ma franchise.
Soyez tranquille, je ne serai ni grossier, n irévérentieux... je ne dirais que la vérité sur les actes mavaillants de certains dirigeants de fédérations.
Je souhaite seulement faire avancer la démocratie.
Quant à mon pseudo, je n'en ai qu'un. Effectivement, j'utilise un poste internet collectif où d'autres personnes pensent comme moi.
Salutations à M. Germain.
Et merci à MTTV qui permet une avancée du fonctionnement des institutions sportives.
Pierre Alpora, Toulouse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 11:51 am salut,
pourquoi se disimuler derrière un faux nom ? ça m' échappe ...
je suis toulousain d'origine et ceux que je fréquente ne sont pas des couards, n'avance pas masqué si tu veux convaincre. Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 12:29 pm Pas de bras, pas de chocolat, y aura pas de dérogation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 1:01 pm Merci M. Germain pour votre compréhension.
Cordialement.
P.A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 5:40 pm M. Germain,

Pourquoi avoir enlevé mon post "Relançons un débat sur la légitimité de la FFSCDA" ? Est ce que la vérité dérangerait certains ?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Bonne soirée. Salutations.
P.A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 6:09 pm
alpora a écrit:
Pourquoi avoir enlevé mon post "Relançons un débat sur la légitimité de la FFSCDA"

Je t'ai déjà répondu concernant la suppression de tes messages, si tu veux pouvoir aborder certain sujets tu dois te présenter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 7:35 pm Bonsoir M. Germain,

J'avoue que je ne me comprends pas. Je me suis présenté me semble t-il ?
D'autant plus que la plupart des internautes du forum ne livrent pas leur identité.

Merci par avance pour votre compréhension.
Salutations.
P.A

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 11:31 am tu donnes nom et prénom pourtant Surprised ou est ce un pseudo rien que pour nous Wink

Citation:
Je m'occupe d'un organisme qui défend les droits des sportifs

Question ... en clair ? ça peut etre intéressant Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 4:15 pm Salut "L" comme peut être "L'enquiquineur" (pas méchant ce que je dis),

Depuis que je te suis sur MTTV, tu formules souvent des questions bizarres et des remarques quelquefois désagréables. Peut être, que des reflexions constructives sur le sujet de mon post feraient avancer les choses.

Comme t'as pu constater, personne n'a encore rebondi sur les faits que j'annonce. Il est qd même surprenant que l'on laisse faire une "nouvelle fédération parallèle" s'emparer des droits qui reviennent à d'autres. Cela d'une manière non conforme aux textes de la Loi du sport de 2009. Où est l'équité et la justice dans ce pays ?

Au plaisir de te lire cher 'L".
P.A.

NB : une pensée à M. germain qui n'a toujours pas validé ma présentation.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 23, 2010 1:59 pm
alpora a écrit:

Comme t'as pu constater, personne n'a encore rebondi sur les faits que j'annonce. Il est quand même surprenant que l'on laisse faire une "nouvelle fédération parallèle" s'emparer des droits qui reviennent à d'autres. Cela d'une manière non conforme aux textes de la Loi du sport de 2009. Où est l'équité et la justice dans ce pays ?

Cool oui, je suis L'emmerdeur de service , mais ça reste bon enfant non ? et si on se connait , ce qui ne m'étonnerait pas , envoi un mp....

dans l'ordre :

1/ si tu débarque ici comme un chevalier blanc avec un faux nom et sans dire ce que tu fais précisement dans ce milieu , ça sert à rien : pas crédible
Twisted Evil
2/ ces discussions ont eu lieu 100 fois , lis les sujets précedents
Rolling Eyes
3/ l'équité et la justice, je sais pas , je vis pas dans le monde des bisounours. Laughing
Tout le monde connait le pedigre politique et professionnel de Denis Maris Cintura, mais force est de reconnaitre que depuis qu'il est là , ça bouge !
Pour la FFSCDA , elle est tenue par des bénévoles, donc je vois pas l'interet de s'en prendre à la structure...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: