jme suis fait une mechante entorse au foot, y a environ 10 jours...pied bien violet, bien gonflé, j'ai fait un IRM, pas de dechirure de ligaments heureusement!
J'ai une atele pendant 6 semaines a mettre , apres kiné ect...
g pas trop l'impression que cela s'arrange la,
je voulais savoir si c'etait arrivé a kelkun deja, si c'etait long a guerrir,
Posté le: Mar Juil 13, 2010 2:45 pmJe me suis fait une entorse il y quelques années. J'ai été platré pendant 1 mois et puis un mois de kiné. J'ai repris tout de suite après et les 2-3 premiers entrainements, j'ai été mollo.
Depuis plus rien mais je ne quitte jamais mes chevillères à l'entrainement.
Posté le: Mer Juil 14, 2010 12:06 amprends ton mal en patience,ca va passer mais met bien ton atele surtout...j'en ai eu plusieurs moi aussi.
tu peux aussi passer voir un bon rebouteux ou un ostéo si tu préféres...
ah oui aussi et surtout,ARRETE LE FOOT...!!!
Posté le: Mer Juil 14, 2010 8:01 pmUn bon conseil soigne la bien car apres c'est entorse sur entorse pour rien pareil pour moi chaque fois que je joue au foot ma cheville lache car les ligaments ce dettendes le kiné va te faire du bien mais j'insiste sois sérieux sinon c'est mort croit en mon expérience
Posté le: Mer Juil 14, 2010 9:38 pmMoi aussi plusieurs entorse au foot! Don la plus violente remonte a novembre 2009, j'étais enflé, bleu et jai arreter pendant une semaine et j'ai repris l'anglaise... puis assé rapidement pied poing...
Mais la douleur me reviens parfois êt surtout j'ai plus confiance du tout à ma cheville gauche... Je dois faire attention à tout et surtout bien les échauffé et mettre des chevillères....
j'ai repris le foot aussi mais impossible de chouter du gauche et d'allé au contact... j'ai l'impression qu'elle peut me lacher a tout moment...
sinon mon père c'est fait opéré des cheville parce qu'il a eut trop d'entorse au foot.... Et il a arreter a cause de ça...
En gros fait attention et laisse bien reposez, pas comme moi
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:01 pmtu devrais pas insister meme si c'est qu'en anglaise,tu sollicites beaucoup les chevilles...méfie toi.
ca va etre encore plus long à se remettre complétement...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter