Muaythaitv.com

ARBITRAGE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 3:07 pm Embarassed Que pensser vous de l'arbitrage des 1/2 final des ch de france du 26/03/05 et en general
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 4:02 pm ce sont des baltringues tout simplement. ils prennetnt leur bifton et ils se cassent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:22 pm Bonjour , je n'étais pas a la 1/2 final , donc je ne peux rien dire mais par contre sachez qu'un arbitre Muaythai fait cela par passion car il ne touche pas une fortune .
Il ne faut pas confondre avec d'autres sports médiatisés . SAWAT DI KHAP mes amis .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:27 pm je vais parlez en tant qu'arbitre (je ne suis qu'arbitre régional) et je peux vous dire que ce n'est pas du tout évident lorsque l'on se trouve a cette place alors je ne pourrais pas me permetre de juger un arbitrage meme si il parait parfois douteux car je vous assure que ca ne parait pas comme ca mais c'est très compliqué...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:06 pm
bsc57 a écrit:
je vais parlez en tant qu'arbitre (je ne suis qu'arbitre régional) et je peux vous dire que ce n'est pas du tout évident lorsque l'on se trouve a cette place alors je ne pourrais pas me permetre de juger un arbitrage meme si il parait parfois douteux car je vous assure que ca ne parait pas comme ca mais c'est très compliqué...

de toutes facons c'est comme dans tous les sports y a de la magouille comme au foot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:27 pm Evil or Very Mad Mad de la magouille dans l'arbitrage c'est du n'importe quoi.! Je voudrais te voir toi arbitrer,comme le disait didier,on arbitre par PASSION je peux te dire qu'etre la avec ses deux athletes ca te fais comme ca dans le ventre.Aussi un profond respect pour eux,et si comme moi tu a ete un combattant tu ne peut pas MAGOUILLER sinon tu ne te respecte pas toi meme.Alors stp ne dit pas de sottise,je suis sur que tout les officiels seront d'accord avec moi. Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2005 12:53 pm le problème avec les nouveaux arbitres c'est que la plupart n'ont jamais fait de combat et ne pratiquent qu'en loisir et depuis peu de temps!!!les anciens qui ont passé leur examens ont déjà arbitré depuis avant la ffmda et sont relégués au dernier rang...dans le nord les arbitres sont presques tous incompétents, il n'y a qu'a voir les derniers chpts amateurs flandres-artois...(ridicule et inacceptable : ring non conforme ( 3 cordes ; d'ailleurs idem aux chpts de france...) et organisation très défaillante. Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2005 1:11 pm ça c'est clair pour le nord, 2h de retards, ring avec cordes beaucoup trés détendu etc... pas de corps à corps, l'arbitre séparés tout de suite, donc pas de travail de clinch, de geoux etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2005 10:37 pm pour arbitrer il faudrait au minimun avoir boxe en A
Messieurs je suis désolé mais la majorité d' entre vous ne sont pas compétents .
Vous n 'arbitrer pas vous passez des tests et à un certain niveau vous ne pouvez ni
assurer ni juger qoi que ce soit .
Vous ne faite pas ca bénévolement : vous avez un petit pécul et vous preparez la suite de vos ambtions . V ous occupez des places qui devraient etre réservez à l ' ancienne élite bien plus expérimentés que vous .
les boxeurs qui souffrent devant vous en championat le font bénévolement bien que leurs supporters et tous les amateurs payent l 'entée .
que chacun soit à la place qu' il mérite et tout ira mieux .
apprendre et ne pas gerer son stress c ' est comprehenssible en éducatif mais aprés
on ne devrait plus tolérer l 'imcompétence et la panique .
je ne veut nuire à personne mais il faut que les choses soient claires et nettes unarbitre doit etre respectable et respecté naturellement hors vous ne le serez jamais car vous n' avez pas de pointure à faire valoir .Donc restez modestes et estimez vous
heureux d 'etre au premiéres loges pour voir les combats .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2005 4:18 pm c'est clair. etre arbitre ou juge vous fait toucher une indemnité d'au minimum 80 euros. les nakmuay boxent gratos et c'est normal ? hypocrisie quand tu nous tiens!!!
franchement tout est à revoir dans le système ffmda , meme s'il y a du bon.la fédé est éloignée de sa base. elle nous ignore et conduit le bateau seule... jusqu'ou? car on finira par s'échouer quelque part, il n'y a qu'a voir les dernières élections...
que ceux qui ont des propositions le fassent savoir, sans la base la fédé ne vaut rien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 7:08 pm Evil or Very Mad LA LES GAS VOUS TOUCHER LA CORDE SENSSIBLE EN DISANTS QUE NOUS NE SAVONS PAS ARBITRER PETIT 1 AUCUN NAKEMUAY A SES PAPIER EN REGLE PASSEPORT PAS REMPLIS .PETIT 2 IL NE SAVE PAS VENIR A LA PESER SEUL IL ONT BESOIN DE LEUR COATCH. ET J'EN PASSE ET DES MEILLEUR,A savoir si tout les arbitres sont ou ont ete des combatant pour ma part oui je l'ais ete Kant a la renumeration qui serait de 80euro est vrais ,mois je viens du fin font des ivelines et je commence a arbitrer a 10h00 du matin et je fini a00h00 ou a2h00 du matin et je ne suis pas dans mon lit avant 3h00 du matin,Evil or Very Mad.pour ma part je laisse le corps a corps travailler(voir1/2 final des cha de fra WIAR VS VANMEENEN) LA CRITIQUE EST FACILE MAIS JE VOUDRAIS BIEN VOUS Y VOIR. Shocked Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 13, 2005 3:38 pm c'est surtout en amateur que le corps à corps est arrete trop vite
ok tu commence tot et finis tard mais les boxeurs s'entrainent des mois avant de boxer et quand ils boxent si un arbitre les empeche de faire ce qu'ils ont trvailler c'est trop dur! oui les arbitres devraient etre des anciens nakmuays qui ont boxé à haut niveau ce serait mieux, pas faire trois ou quatre combats, non mais des combats au moins en A. expèrience oblige ! Cool
et si les boxeurs ont besoin de leurs coachs c'est normal car a haut niveau ils sont très complices
si les papiers seraient moins compliqués ce serait mieux car vu ce que l'on demande en amateur qu'est ce que ce sera en pro ! ? !
si les papiers sont pas en règles ta pas a les arbitrer puisqu'ils ne peuvent pas boxer... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 20, 2005 3:16 pm je ne crois pas que les arbitre de football ou autre sport on été d'anciens champion voir compétiteur pro. etre juge arbitre est simplement une autre forme de pratique du Muaythaï. de plus je connais beaucoup d'ancien cl A qui arbitre actuellement et qui font des erreurs magistrales, donc ce n'est pas un critère d'excellence. tout homme a le droit à l'erreur.
je suis d'accord que certain juge arbitre devrai etre interdit d'officier car ils triches. mais c'est au instance fédérale d'agir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 21, 2005 3:57 pm eh bien moi messieur je vous conseil de demenager et de venir habiter dans la region lorraine ou dans cette ligue il y a des arbitres anciens ou non des ring tres competant en comparaison avec se que peux lire,alors y a pas de prob si vous demenage vous verez certainement autre chose .

Very Happy Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 04, 2006 7:20 pm J'ai deux choses a ajouter concernant les avis partagés sur l'arbitrage.
1/ que les combattants et entraineurs arretent de se chercher des excuses quant a leur echec. Remettez vous en question et cessez de vous cachez derriere des mensonges que seuls vos supporters et vous meme etes capable de croire.
2/ prenez un manuel d'arbitrage et reglement des competitions, instruisez vous et seulement apres vos commentaires auront peut-etre de la valeur.

Passez votre examen de juge arbitre et montrez que vous faites mieux que ceux qui sont deja en activité.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: