Posté le: Jeu Juil 01, 2010 4:02 pmsalut tout le monde,
g un pote qui va en thailande a bangkok une semaine pour le boulot, je voulais en profiter pour qu'il me ramene un short personalisé, c'est possible en si peu de temp?une adresse facile a trouver???
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 5:01 pmBien sûr que c'est possible; ils ont besoin de 3-4 jours maximum pour faire un short, par contre c'est dommage que tu ne sois pas sur place, car c'est toujours mieux de vérifier par soi-même,on est jamais à l'abri d'une surprise là-bas! (sourire).
Donne le plus de détails possible sur ton short pour éviter les malentendus.
Enfin,les meilleures adresses,et les plus faciles à trouver se trouvent juste à côté de l'entrée des 2 stades mythiques que sont le Lumpini,et le Raja.
Suivant le travail à faire sur ton short, faut compter entre 400 et 600 bath, après tout dépend de ce que tu veux mettre dessus, quelle matière tu souhaites (soie ou synthétique).
Posté le: Ven Juil 02, 2010 6:09 pmsalut totof38 oui les short perso sa coute entre 400 et voir 700 baths donc de 10 euros a 18 euros selon la matiere et les motifs demander ,comme a dit kingstone tu a un shop a cote du radja et au lumpini ,si tu veut que ce soi correct ce que tu demande fait un dessin du short recto verso avec le detail des motif demander et les couleurs rediger en englais ,et l'hortographe des nom plus facile pour qu'il comprenne au moins le gars il aura ca sur papier comme cela pas de surprise (lol)
Posté le: Sam Juil 03, 2010 12:44 amjuste un petit truc com sa au passage pour convertir rapidement les bath en euros tu multiplie le premier chiffre par 2
et pour les shorts en novembre dernier j'ai payé 700 bth (soit 14€ avec ma technique géniale de calcul =) ) pour un twins dans la boutique à droite du radja, travail effectué en 3-4 jours
par contre la communication est compliqué car la dame parle presque pas anglais donc comme disait loungtao il faut que ton pote est un modèle vraiment propre de ce que tu veux et faut prévoir une taille au dessus par ce que les tailles thais sont plus petite j'ai pris un M qui ressemblai plus à un S au final donc toujours pensé une taille au dessus
Posté le: Sam Juil 03, 2010 7:45 amactuellement L'euro est a 39 bath au mieux dans les banques dans la ville, je te conseille pas de changer a l'aeroport car la bas il sera a 37 bath environ.....
Posté le: Sam Juil 03, 2010 8:02 amsalut farang91360 ,ton truc c'etais valable quand le baths est a 50 pour 1 euro,ceux qui n'est pas le cas en ce moment ces plutot 39bath pour 1euro l'euro ayant chuter ces dernier temp ca change enormement
100bath=2,50 euro !
1000bath=25 euro !
ceux qui fait quand meme une grande difference sur des somme importante ,toujour surveiller le cour du change pour eviter les surprises
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter