Muaythaitv.com

Ai aie aie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 9:00 pm Bonjour à Tous

Je pars pour la Thailande, en Aout pour une durée de 6 mois pour aller m'entrainer dans les camps, et a dire vrai, j'hésite entre quelques camps.

Je voudrais un camps ou l'on s'occupe de nous, pas frapper dans un sac durant toute la journée. Je pense a combattre las bas aussi

Preneurs de tous conseils

Merci a vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 10:35 am Personne ... ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 7:55 am c'est les vacances... Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 09, 2010 10:02 pm Salut,

Je pense que si tu as la chance de partir 6 mois il faut en profiter pour essayer plusieurs camps car finalement plus importants que le camp lui meme c'est l'entraineur qui va te tenir les pads et te faire bosser qui compte.

L'autre point c'est qu'il y a pas mal de farang qui vont faire du muay thai tourisme, donc les thais tiennent les pads vite fait et voila.Si tu leur montre que tu viens pour plusieurs mois et que tu tapes dedans des le depart ils peuvent t'aider.

Donc essaye plusieurs camps au debut (je sais c contradictoire dans la mesure ou si tu passes que 3-4 jours pour essayer tu ne vas pas recevoir le meilleur enseignement) mais au moins si tu as un bon feeling tu peux decider d'y rester.

Mon conseil :
1. va a Bangkok, il y a pleins de camp differents (Kaew samrit, Soer Vorapin, Jitty, jocky, Fairtex, Kingstar...)
2. a 1.5h de route de BKK tu as Pattay ou il y a pas mal de boxeurs et de camps aussi, ca te permettra de bouger facilement, mettre les gants avec d'autres boxeurs, te faire des contacts
3. entre les deux a 1h de BKK, tu as Chachengsao ou il y a le Por Pramuk gym

voila

bon courage

tiens moi au courant si tu as besoin d'info sur BKK ou Pattaya (j'ai qqs contact pour le logement etc...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 09, 2010 10:04 pm euh correction la ville c'est Pattaya non loin de BKK. desole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 10, 2010 12:17 pm Bonjour,

Merci pour ces précisons alléchantes ^^

C'est vrai que je préférerais éviter les camps touristiques, je cherche vraiment du sérieux et du familiale.

Pour les camps,à mon arrivé en Thailande,j'hésite entre le sit o inter, le sor vorapin, Le KAEWSAMRIT GYM, ou le rawai qui est a phuket je crois.

Pour ce qui est du logement, je préfere etre directement sur place, cela fait plus sérieux et il n'y a pas de route a faire avant l'entrainement, la nourriture local que j'ai hate de manger tous les jours !

Je pars d'ici 1 mois

Ps: Si quelqu'un a des experiances a faire partager, ou des bon plans au niveau des tailleurs ( je compte refaire ma garde-robe làs bas) je suis là ^^

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 11, 2010 1:23 am niveau des tailleurs,tu seras vivement sollicité par les pakistanais sur bangkok... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 11, 2010 3:59 pm ok ok un peu comme les noirs au bord des plages en france je présume ^^

Ps; Je pense aller avec Olivier Gauthier au SIT O INTER
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: