Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pari / Muaythai en France!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 15, 2010 5:37 pm Suite a la loi sur l'ouverture a la concurrence des jeux et paris sportifs en ligne, entrée en vigueur très récemment, de nouveaux sports sont maintenant proposés par les principaux opérateurs français ( P.M.U, Française Des Jeux, Betclic..)

A quand un site de paris sportifs consacré au combats de muay du monde entier??

Seriez vous prêt a parier en ligne sur des combats de muay ??

Personnellement je pense que cela rendrait le "spectacle" plus attractif et attirerait un plus grand nombre de personnes et une meilleure ambiance dans nos galas, un peu comme en Thaïlande..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 15, 2010 6:01 pm moi je ne parirais pas,par contre cest vrai que sa pourrait mediatiser notre sport un peu plus,et pour l'ambiance ce serait cool!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:10 pm Ca pourrait etre intérésant,surtout médiatiquement,a voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:14 am Plutôt que de jouer son argent et de le perdre mieux vaudrait le donner à des gens dans le besoin absolument contre ces types de jeu qui poussent certaines personnes au suicide Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 12:42 am Le problème, selon moi, c'est qu'une fois que tu paries sur un combat, tu ne le regardes plus de la même façon. Tu ne prends pas le même plaisir à le regarder.
C'est la même chose pour les matchs de foot en ce moment : ceux qui parient transpirent tout le match en espérant gagner leur pari, et ne regardent plus en tant que "footeux".

D'ailleurs en Thaïlande c'est la même chose, ceux qui parient n'apprécient pas forcément le muay thaï, ils parient pour l'argent et pas forcément parce qu'ils aiment le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:49 pm argent = corruption,

deja que ya pas beaucoup de gens integre en france, si on ajoute des sous, se sera pire !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 18, 2010 3:58 pm Les paris permettront certainement de proposer de véritables rémunérations aux boxeurs...après les effets pervers comme "se coucher"...on pourra pas l'éviter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 18, 2010 11:07 pm Ouai,j'ai que vu l'aspect positif,j'y pensait pas au négatif!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 19, 2010 5:57 am salut avant de metre le muaythai au parie il faudrais deja metre a niveau certain juges pour qu'il n'y est pas de probleme Confused deja que sans parie il y a souvent des litiges sur certain combats sur le forum ,donc avec un enjeu financier j'imagine les problemes ,je pense aussi que ca turais le muay,et je crois pas que ca serais profitable au boxeurs financierement ,mais seulement profitable au site de parie en ligne Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 9:35 pm on sait bien qu'il ya déjà des paris ou arrangements financiers meme chez nous. Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: