Posté le: Mar Juin 15, 2010 5:37 pmSuite a la loi sur l'ouverture a la concurrence des jeux et paris sportifs en ligne, entrée en vigueur très récemment, de nouveaux sports sont maintenant proposés par les principaux opérateurs français ( P.M.U, Française Des Jeux, Betclic..)
A quand un site de paris sportifs consacré au combats de muay du monde entier??
Seriez vous prêt a parier en ligne sur des combats de muay ??
Personnellement je pense que cela rendrait le "spectacle" plus attractif et attirerait un plus grand nombre de personnes et une meilleure ambiance dans nos galas, un peu comme en Thaïlande..
Posté le: Mar Juin 15, 2010 6:01 pmmoi je ne parirais pas,par contre cest vrai que sa pourrait mediatiser notre sport un peu plus,et pour l'ambiance ce serait cool!
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:14 amPlutôt que de jouer son argent et de le perdre mieux vaudrait le donner à des gens dans le besoin absolument contre ces types de jeu qui poussent certaines personnes au suicide
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 12:42 amLe problème, selon moi, c'est qu'une fois que tu paries sur un combat, tu ne le regardes plus de la même façon. Tu ne prends pas le même plaisir à le regarder.
C'est la même chose pour les matchs de foot en ce moment : ceux qui parient transpirent tout le match en espérant gagner leur pari, et ne regardent plus en tant que "footeux".
D'ailleurs en Thaïlande c'est la même chose, ceux qui parient n'apprécient pas forcément le muay thaï, ils parient pour l'argent et pas forcément parce qu'ils aiment le muay.
Posté le: Ven Juin 18, 2010 3:58 pmLes paris permettront certainement de proposer de véritables rémunérations aux boxeurs...après les effets pervers comme "se coucher"...on pourra pas l'éviter.
Posté le: Sam Juin 19, 2010 5:57 amsalut avant de metre le muaythai au parie il faudrais deja metre a niveau certain juges pour qu'il n'y est pas de probleme deja que sans parie il y a souvent des litiges sur certain combats sur le forum ,donc avec un enjeu financier j'imagine les problemes ,je pense aussi que ca turais le muay,et je crois pas que ca serais profitable au boxeurs financierement ,mais seulement profitable au site de parie en ligne
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter