Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:21 pmIl y a un un reportage de mttv sur les class B mais pk il y en na pas eut sur les classe A alors ke des evenement comme le fight zone qui a lieu 3 smaine apres a deja son compte rendu des les resultat? Le site peu me repondre svp merci
Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:31 pmOui, je m'en occupe Poissonpane93. Le reportage sur les finalistes Classe A du championnat de France sera mis en ligne demain. Il me manquait certains éléments ce qui explique le retard ! Merci de ta compréhension.
Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:33 pmmerci pr cet reponse tres rapide lol. mttv plus rapide ke la poste mdr.
aucun soucis jme poser juste la question tt simplement ben vivement demain alors.
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:30 amfatah a fait un malaise? ah bon a quel moment?
Pour moi fatah a abandoner car il a di kil en pouver plus et il avai tres mal au cuisse du au low kick subit par zaidi. je ne lai pas vu faire de malaise.
et pui faut dire que sil aurai fait un malaise son entraineur est complement de fou alors pr avoir insister pour quil continu et quil narete pas... ya un soucis kelke part.
en ce qui concerne le reportage dommage quil n'y ai pa de foto des combat de zaidi et supersgui car cetai deux beau combat... aparement le fotographe netai plus la apres lentract ou il devai etre surmen oqp mais dommage.
Posté le: Lun Mai 10, 2010 1:53 pmMoi je dis a quand la revanche coulibaly zaidi. dommage que coulibaly etait forfait pour les championnat alors qu'il s'etait engager et dommage que lorsque son club le fait boxer comme le 8 mai a dreux il prenne pas zaidi mais un portuguais pas trop connu pour faire un combat internationale...
gspr kun jour ce combat se refera pr regaler les spectateur et amoureux du muay.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter