Muaythaitv.com

Seboussi champion d'Europe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 10:00 pm Le boxeur du RMB est devenu champion d'Europe en battant le Luxembourgeois Kevin Hass par ouverture au 3éme round (mechante ouverture!!!!!!!)

http://www.rm-boxing.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 7:42 am Dis-moi si je me trompe Muaythai68, mais ce Kévin Hass n'est-il pas en train d'accumuler défaite sur défaite?
J'ai l'impression que c'est le genre de boxeur idéal pour briller,non? tout le monde semble vouloir le prendre en ce moment.
Séboussi très bon nakmuay, mais un style brouillon, peu orthodoxe, pas très esthétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 3:33 pm kevin hass boxe trop souvent est pas assez de repos ,il prend des adverssaire dur avec des blessure d'ancien combats.
il faut savoir qu'il c'est fait tout seul sans aucun suivi serieux ,il s'entraine avec ces eleves et sa formation il l'a apprise sur les rings a la dure donc gros respect a lui.
il boxe aiello batonnon le 19 juin a brest revenche.
sofian dominé la rencontre grace a son bon corp a corp et au troisieme il a reussi a bien surprendre avec un coup de coude retourné ,bravo a sofiane.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 5:00 pm bravo a sofiane Séboussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 5:07 pm Bravo à Soffiane , une victoire qui vient recompenser son travail regulier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 7:50 pm Pour ma part j'ai eu de bon échos concernant ce boxeur (corps à corps).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: