- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Tylerdurden a écrit: |
| j'aurai juste voulu savoir si vous connaissez un étirement qui aide a tendre a fond la jambe..comme montré sur la vidéo pour le highkick |
| Citation: |
| ne te contente pas des étirements proposés par Lafay |
| Sinon, pour la spiruline, as-tu commencé à en prendre ? |
| Hum, par curiosité, les as tu vu tous les étirements lafay?
car il y en a un bon packet pour les jambes ! de quoi s'occuper quelques moins a tous les faire au max ! |
| Oui j'ai commencé hier ! (car avant j'ai eu une longue semaine de gastro assez fatale, et eu quelques hésitations)
Ouf par contre ca pu les ptites pastille la, à l'odeur on dirait que c'est pour pour tortue lol. Enfin bon, j'ai une petite arrière fatigue physique et mentale à force de m'entrainer ou bosser (exams) donc je verrais bien si elle s'estompe mais bon je suis sceptique ! |
| Et je le réécris : insuffisant ! Il y en bien d'autres à inclure dans ses programmes d'entraînement Wink. |
| En tout cas, je compte sur toi pour me donner tes impressions ressenties. |
| Perso je suis pas adepte de la méthode Lafay, j'ai juste pris pour les étirements
15 pour le haut du corps, 13 milieu du corps (jambes surtout) 5bas du corps C'est déjà pas mal, quand t'arrive a tous les faire a fond tranquille, a mon avis t'es déjà pas mal Bah après si t'as des bons exos toi pour les jambes et les adducteurs si parfait tu peux en faire part lol |
| ... les effets commenceront a arriver, s'il y en a |
| François Dalotel |
| François Dalotel |
| François Dalotel |
| on verra on verra pour la spiruline ! |
| Tylerdurden a écrit: | ||||||
Eh beh?? c'est ton idole ou quoi? j'ai maté quelques exos d'assouplissement à lui je vois pas trop ce qu'il y a de si exceptionnelle? ca reste des assouplissements lol ! |
| "tes" étirements |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter