Muaythaitv.com

Muay Thai Spirit 92 08/05/2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 11:01 am Un petit clin d'oeil au club du BMTC et à tous les autres pour nous avoir offert de magnifiques finales de championnat ainsi que les 4 rencontres internationales d'un très bon niveau samedi dernier Wink

En effet , des personnes n'ayant jamais vu de Muay ou pour les connaisseurs , ce fut un plaisir Very Happy

Ce genre d'organisation malheuresement trop rare dans la capitale permet vraiment de mettre en valeur les boxeurs , surtout pour ceux du championnat , qui d'habitude boxent dans des gymnases parisiens Smile

Concernant Khanid BiBi qui a boxé Özcan BULUT , il y en a pas mal qui ont dit que son adversaire n'avais pas du tout le niveau ou encore que cétait pas un Classe "A", moi je pense qu'il a tout simplement surclassé techniquement son adversaire qui a aucun moment , n'a su trouver la solution face à lui , voila tout Smile

N'oublions pas qu'un mois avant , il a gagné un thai par k.o Surprised , ce qui prouve une fois de plus qu'il a sa place sur un ring et surtout en France , donc avis au promoteurs pour Mr BiBi , qui n'a plus rien à prouver pour pouvoir boxer les meilleurs dans sa catégorie Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 1:34 pm Concernant Bibi, j'espère sincèrement que cette victoire lui ouvrira des portes,mais j'en doute;le milieu du Muay semble tellement complexe, avec ses luttes d'influence, ses divisions internes incessantes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, un combat entre:
Bibi vs Pinca en -63,500kg en Full Muaythaï Rules donnerait lieu à une confrontation plus qu'intéressante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 7:09 pm bibi il a la classe pour dominer ses adversaires. Les promoteurs perdent beaucoup a se passer de lui. C'est un pur nakmuay malade de muay, il est dans la boxe depuis largement plus de 10 ans et arrive a maturité dans sa boxe.
faut le laché face au meilleur, le premier gagnant ça sera la publique.

bibi vs pinca
bibi vs les gars du muay thai trophy
bibi vs benoui

Wink

Dernière édition par Hakan49 le Mar Mai 18, 2010 7:55 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 8:55 pm c koi ce que tu appele le full muaythai ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 9:19 pm
teambattle a écrit:
c'est quoi ce que tu appele le full muaythai ???

Le Full Muay Thai, c'est de la Thai mais à la fédé de Full + chausons de Full ! Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 9:45 pm mdrrr!!!

si j'ai bien compri cetain ont inventé un mauy sans coude et d'autre avec coude (le fameu full muay) c n'importe koi, ya qu'un vrai muaythai, j'en ai marre de ovir des galas, on les gens veulent dire, nous on veut pas de coude, pas de saisie, pas si pas sa

si ils veulent pas de muaythai, ils ont ka aller au kick ou full (contact)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 7:52 am
teambattle a écrit:
mdrrr!!!

si j'ai bien compri cetain ont inventé un mauy sans coude et d'autre avec coude (le fameu full muay) c n'importe quoi, ya qu'un vrai muaythai, j'en ai marre de ovir des galas, on les gens veulent dire, nous on veut pas de coude, pas de saisie, pas si pas sa

si ils veulent pas de muaythai, ils ont ka aller au kick ou full (contact)

Salut Team Battle,
Wallie a voulu te faire marcher!
En fait, je n'aurais pas dù employer ce terme "anglais" de Full Muaythaï Rules", mais en français ça veut dire: "dans les pures règles du Muaythaï", c'est-à-dire un bon vieux 5x3 avec coudes,et toutes la panoplie du Muay à l'ancienne!
Tout le contraire de toutes ces merdes comme le K1 rules, chauss' fight, MMA, pancrace, kick, full...et j'en passe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 8:06 am Là kingston tu est insultant et dit n'importe quoi, tes lorgnieres sont fermé, a part le Muay rien d'autre sur terre n'est valable Laughing Laughing déjà Le Pancrace c'est du MMA, et dans beaucoup d'organisation MMA dans le monde les coudes sont autorisés. Beaucoup de combattants veulent les coudes et comme par hasard qui refusent les combats Muay avec coudes ?ceux qui se disent (soi disant) les plus grands défenseurs du Muaythai. Exemple au Fightzone qui a refusé les coudes ?le combattant face a Sudsakorn, et encore il était ou les coudes lors du combats Konaté Choplin ?et c'est pas l'organisateur qui a refusé mais bel et bien les combattants, et c'est pas la 1° fois que je vois ça dans des gros galas, les gars font les beaux avec leurs ramuay et leurs Monkong mais attention ‘’ faut pas me faire une coupure a cause d'un coude’’’ Laughing Laughing Laughing faut arrêter de déconner les mecs mais surtout de dire n'importe quoi.
A St Fons ça sera du Full Muaythai et j'aimerai (a part si c'est une obligation federale)ne pas voir une seule coudieres sauf pour les combats amateurs cela va de soit.

Dernière édition par koach le Mar Mai 18, 2010 2:37 pm; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 8:37 am
koach a écrit:
Là kingston tu est insultant et dit n'importe quoi, tes lorgnieres sont fermé.

C'est vrai Koach que j'ai peut-être été un peu cru sur ce coup-là, et je m'en excuse.
Mais reconnais que 12 rounds de Full ça peut lasser quand même.
En plus, paraîtrait qu'en Full ils autorisent les low-kick? alors pourquoi ils ne font pas du Muay directement?

Ce que je veux dire, c'est que régulièrement, on nous sort une nouvelle discipline, toujours en "pompant" le Muay, pour obtenir une espèce de discipline hybride, qui au final me laisse souvent sur ma faim.
Prends le M.M.A par exemple, où tu vois 2 mecs par terre en train de se sentir le c...l, bah moi ça ne me fait pas "tripper".

Sinon, je te rejoins sur le fait qu'en Muay classe A, ce n'est pas normal de refuser les coudes, et cela devrait-être obligatoire, ne serait-ce que pour préserver, dans son ensemble cet art martial.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 9:03 am Laughing Laughing Laughing on est d'accord alors
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 11:09 am Un france holande avec mosab vs sudsakorn en prime serait bien plus interessant pour tout le monde mais malheureusement peu de promoteur pouraient se le permettre .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 11:26 pm de super combats
adad vs bencherif pour moi était le meilleurs combat suivi de youb vs l'anglais !
belle soirée dans l'ensemble bravo au organisateurs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: