Muaythaitv.com

Coupe du Cantal de Muay Thaï éducatif.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 5:03 pm Malgré les difficultés rencontrées pour monter l'évènement, la "Coupe du Cantal de Muay Thaï éducatif" a eu lieu hier. Une journée agréable où tout le monde a semblé prendre du plaisir. Près de 300 personnes Razz sont venus découvrir notre discipline et encourager les combattants dont certains avait un niveau technique impressionnant. Au nom de toute l'équipe "Yoksuthaï", je remercie très sincèrement tous les clubs qui se sont déplacés et qui ont fait le spectacle. Merci à l"AAE Muay Thaï" de Bobigny, à l'"AAMSC" de Lavaur, au "Brizon Gym" de Riom, au "Clermont Muaythaï Camp" de Clermont-Ferrand, à l'"Impact du Dragon" d'Aurillac, au "Mekong Thaï Boxing" d'Issoire, au "MC Muay THaï" de Auch et au "Muay Thaï Boxing Club Villefontaine". Un merci particulier à Morad Labouize qui a accepté de superviser la compétition et à son assistant Jérémy Cournède pour sa précieuse aide dans l'organisation des assauts et à Frédéric Peirera qui a remis l'évènement mis à mal sur les rails. Merci aussi à la FFSCDA qui a soutenu activement cette "petite" manifestation. Merci aux adhérents et proche de l'association "Yoksuthaï" qui ont été présents au bon moment. Une pensée particulière à ma fille Lili-Rose qui a très bien présenté le Ram Muay de notre école Cool. Et pour finir, merci aux partenaires publics et privés qui ont mis la main à la pâte. Si j'ai oublié du monde, je m'en excuse d'avance et je les remercie vivement. L'année prochaine nous ferons encore mieux. Promis Juré. Vive le Muay Thaï ! Vanessa Delente, Présidente de l'association "Yoksuthaï".

Dernière édition par lenthousiaste le Mar Mai 18, 2010 2:36 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 7:32 pm Very Happy bravo ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 8:54 pm +100
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 9:51 pm felicitations a tout les boxeurs de l'aae bobigny imad mohamed et mehdi et les deux filles qui on tous gagner...

comme tu le dit si bien lenthousiaste yavait notament du niveau teknike impressionant notament les deux tit boxeur du club de bobigny imad et mohamed ki on boxer des mek bocoup plus lourd keu + de 3-4 kg et qui on reussi a gagner avec une teknike ireprochable... bravo a tout lmonde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 10:54 pm Malgré quelques petits détails à revoir, la "Coupe du Cantal" a en effet été une belle réussite avec des compétiteurs et des compétitrices de tous les âges. Bravo aux clubs qui ont fait le déplacement. Bravo à toute l'équipe et à l'entraîneur en particulier. Je te le dis Pascal, l'année prochaine, on aura nos 100 combattants !!! En attendant, je reprends sérieusement Laughing l'entraînement mercredi pour être en meilleure forme Laughing pour la compétition d'Issoire. D'accord avec toi poissonpané 93 Imad et Mohamed ont assuré !! Super la Ram Muay du pécheur même si je préfère le nôtre Laughing Pour finir un petit cadeau pour toi poissonpané93 :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 17, 2010 11:06 pm merci yoksuthai... voila lequipe et notament imad et mohamed deux teknitien. oui beau ram muay de mohamed kil a apris en thailande au camp de baan muay thai pdt le voyage dla federation...
bravo a tous les participants et organisateur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 6:37 am Merci à ceux qui ont laissé un petit commentaire encourageant Wink. Un petit conseil maintenant à nos boxeurs : cette compétition vous aura donné l'occasion de découvrir les premiers émois d'une confrontation et là été l'objectif. Il va falloir maintenant travailler avec plus de conviction si un jour vous souhaitez boxer comme Mohamed ou Imad Rolling Eyes.

Dernière édition par lenthousiaste le Mar Mai 18, 2010 11:53 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 11:44 am merci de tes eloges lenthousiaste lol. comme on dit tt travail merite salaire dc si tu es serieux rigoureux ya pa draison ksa paye pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 11:57 am
poissonpane93 a écrit:
merci de tes eloges lenthousiaste lol. comme on dit tout travail merite salaire dc si tu es serieux rigoureux il n'y a pas draison ksa paye pas
D'excellents boxeurs avec un très bon état d'esprit. Les éloges sont donc méritées Wink. Pour ce qui est de la préparation, il faut effectivement travailler dur pour arriver à un résultat. J'espère que nos compétiteurs l'ont bien saisi Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: