Posté le: Dim Mai 02, 2010 12:46 pmDans le cadre de son émission " Echappées belles" Sophie Jovillard nous enmméne le samedi 08 mai à 20h 35 sur France 5 à Bangkok.
Posté le: Lun Mai 03, 2010 6:48 pmCette semaine, Sophie est à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. La ville est le centre spirituel, culturel, diplomatique et commercial du pays. Au cours des dernières décennies, elle est devenue une ville moderne, trépidante et sophistiquée. Elle offre également un éventail unique de trésors culturels. Sophie part visiter un temple bouddhiste, celui de Wat Pho qui contient son grand bouddha couché de 46 mètres de long. Egalement au menu de cette visite, la découverte de la cuisine thaï, de la boxe thaï avant une virée dans le Bangkok by night et, pour conclure, un massage bien mérité...
Posté le: Lun Mai 10, 2010 4:11 pmJ'ai regardé deux fois tellement c'était agréable
En plus Sophie s'est initié au muay avec bonne humeur et sourire, j'ai trouvé ça super !!
Je savais pas qu'à l'époque, les thai apprenait tous le muay c'était l'équivalent de l'armée pour les hommes mais sans armes à feu.
La Thaïlande n'a jamais été colonisé (je crois ?), les autres avaient trop peur de ces guerriers redoutable,bien loin des explosifs et autre artillerie lourde d'aujourd'hui ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter