Muaythaitv.com

Ben Mansour fait-il peur ?????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 1:22 am Bon, peu ici le connaissent.
Bon, c'est l'un des chouchous de Jerome Loisel
Bon, c'est son site, (lesinfosdufight) il écrit bien ce qu'il veut
Bon, il n'est pas mauvais c'est un fait

Mais, de là à faire un article en titrant "Coup de gueule : Ben Mansour fait-il peur ?"....faut pas abuser !

Je ne vois pas pourquoi ce boxeur ferait peur aux autres ?
Ni puncher, ni frappeur, bon technicien, bon cardio, solide expérience mais pas non plus un tueur vire serial killer

Donc, sieur Loisel arrête un peu de sortir des "articles" de cette trempe car ça met mal à l'aise le boxeur c'est pas cool

reste un minimum objectif ou alors intitule ton site "le blog de Jerome Loisel" mais pas les "infos" !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:29 am c'est vrai quil boxe tres peu souvent,il y a bien une raison...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 12:57 pm Y a peut etre pas bcp de gala en France !!!!

je crois que c'est une excellente raison.

peut etre qu'il demande trop ?!

Peut etre que les promoteurs n'aiment pas son style ?

peut etre que les promoteurs n'aiment pas le bonhomme ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 2:06 pm salut ,a voir sur lesinfodufights ,il a deja eu reponse a ca demande benmansour devrais bientot affronter ghajji au full night trophy Wink ,donc deja une chose de positif pour lui ,meme si ces pour decembre

jeanmi mois je pense que loisel a formule cette phrase fait t'il peur? pour que l'ont puisse s'interesser a sont cas et suis des autres car dans le commentaire loisel parle aussi de plein d'autre boxeurs qui sont dans la meme impasse ,trop peu de combats Sad , comme il est dit dans le titre( coup de gueule),voila ces bien de debattre sur le sujet si ca donne du positif pour les boxeurs ces ca l'essentiel je pense Wink

et bonne chance a tous ceux qui sont dans l'attente de combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 2:09 pm Jeami
En kickboxing il avait fait le combat de l'année au 1° fightzone
il a battu 2 fois Sebastien Pace en full(match nul la 1° fois d'apres les juges)
que ce soit pas un Puncheur ça c'est toi qui le dit,pas les gars qui sont tombé face a lui,assurement que la confrontation face a Ghadji sera a voir,pour le site a Jerome Loisel,bah fait comme lui au lieu de raler,fait ton site et met qui tu veux,moi Benmansour je le connait il etait dans mon club avant et je mettait les gants avec lui(meme si j'etait plus leger),essayer de faire croire qu'il n'est pas bon là tu abuse ou t'y connais que dale a moins qu tu bave de jalousie.
Il a deja boxé
Wallid Haddad 2 fois
Pace 2 fois
Tounkara BAKARI
Ginon 2 fois
Kader Kessaghli 2 fois(champion du monde de BF,et Sparing a N'dam)
Odjé Manda 2 fois
ext...ext.........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 5:39 pm Ai-je dis qu'il n'était pas bon ?

Juste qu'il ne fallait pas abuser sur le titre "ben Mansour fait-il peur ?"

1 : C'est faux
2 : C'est mettre mal à l'aise les gens surtout le principal intéressé
3 : C'est donner de l'importance à un boxeur qui n'est pas extraordinaire. Bon certes, mais loin de déplacer les foules.

Sinon je n'ai rien contre lui au contraire c'est loin d'être un tocard, mais quand on appelle son site "lesinfosdufight", il faut assumer et rester pro jusqu'au bout, pas la peine de monter les gens quand ce n'est pas justifié

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 5:52 pm
jeanmi a écrit:

Sinon je n'ai rien contre lui au contraire c'est loin d'être un tocard, mais quand on appelle son site "lesinfosdufight", il faut assumer et rester pro jusqu'au bout, pas la peine de monter les gens quand ce n'est pas justifié

ouais...rester pro, c'est pas simple quand on est bénévole Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 6:36 pm salut jeanmi je vois pas en quoi il n'est pas pros en deffinicant cette phrase que tu cite
(Juste qu'il ne fallait pas abuser sur le titre "ben Mansour fait-il peur ?" )

il m'est un point interogation ?,donc il pose une question tout simplement il pourrais aussi bien interpretee cette phrase pour d'autre boxeurs Wink je vois pas ce qui gene il est en droit de ce poser la question est de la partager avec ces habituees,ces ma vision des choses Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: