Posté le: Ven Avr 30, 2010 9:23 pmpour tout ceux qui n'ont pas pu assisté a ce tres joli gala, vous pouvez acheter les combat(3euro par combat) sur le site vxs.
perso,je vous conseil le combat d'ezbiri contre charles françois,bullion cedric(comparé a bruce lee dans le progres et c'est pas des conneries)et biensur celui de sudsakorn face a djimé coulibaly qui a bien faillit le mettre ko.
pour accédé au site,suffite de taper "vxs"sur google.
bon visionnage a tous!
Posté le: Sam Mai 01, 2010 9:57 am.........celui de sudsakorn face a djimé coulibaly qui a bien faillit le mettre ko.
Ouai il a juste faillit ,vite fait alors parce que Sudsakorn était au dessus il n'y qu'a voir quand il tapait des accélérations , il n'y avait plus personne en face.
Je critique pas Coulibaly mais Sudsakorn c'est un phénomène......
Posté le: Sam Mai 01, 2010 10:45 amcedric bullion c'est celui qui boce en 67 kg en classe B? serieux qui a oser le comparer a bruce lee? mdrrrrrrrrrrrrrrr ,c'est pas parsequil sais que mettre des aie kick avec sa jambe ki retombe ke c bruce lee. serieu moi je le trouve pas trop terrible jacheterai pas son combat dailleur la preuve dans le meilleur du fight zone le teaser il y figure meme pas. il s'est fait eliminer en 1/8 de finale a orleans contre un boxeur pas fameu non plus ki a perdu la finale par ko 1er round contre bobo sacko et ki avai passer la 1/2 en forfait et le 1/4 contre un debutant ou il a galerer pr le battre (je parle bien de ladversaire de cedric bullion en 1/8 et non de cedric). en tout cas je lui souhaite de progresser niveau pur muay. mais bon respect a lui il monte sur le ring il doit sentrainer dc on pe que respecter son courage et sa bravoure pr boxer comme tt les boxeur mais de la a payer sa video meme 3 euros jles met pas.
ensuite oui sudsakorn coulibaly c a voir absolument...
Posté le: Sam Mai 01, 2010 3:34 pmson combat a beaucoup plus car ill est tres spectaculaire,c'est sur que c'est pas un style muaythai,mais de la a dire que ce n'est pas un jolie fight et quil ne vaut pas trois euros....sinon quand je repense au fight entre sudsakorn et coulibaly...cestait vraiment du lourd! et oui il a bien failli etre mis ko on le voit dailleur dans le best of mister fighterforever!
Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:28 amMais nonnnn , il a tenté c'est vrai , mais c'est pas parce que tu en prends 2 ou 3 bonnes que tu est systématiquement KO.
Regarde encore !!!!
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:01 pmC'est souvent le defaut chez les Thaïs,ils sous estiment les farangs,pourtant avec toutes les branlées qu'ont leurs a deja mis ils devrait faire plus attention,mais bon c'est bien pour le show moi j'aime bien les gars comme Sudsakorn,Rambaa Somdet,Johmod.Ou a l'inverse des Thaï bien mechants comme Orono,Coban,Sakmongkol,Sayok et Yodsenklai qui eux ne rigole pas sur le ring!!!
Il faut de tout pour faire du muay!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter