Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Video du fight zone en vente sur vxs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 9:23 pm pour tout ceux qui n'ont pas pu assisté a ce tres joli gala, vous pouvez acheter les combat(3euro par combat) sur le site vxs.
perso,je vous conseil le combat d'ezbiri contre charles françois,bullion cedric(comparé a bruce lee dans le progres Very Happy et c'est pas des conneries)et biensur celui de sudsakorn face a djimé coulibaly qui a bien faillit le mettre ko.
pour accédé au site,suffite de taper "vxs"sur google.
bon visionnage a tous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 11:03 pm Moi je conseil Houmer,Mezatni,Charles Francois vs Ezbiri et Sudsakorn de la bombe!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 01, 2010 2:25 am Moi j'étais au gala et je vais prendre quelque video ! encore bravo a Mohammed Houmer ! tu nous a regalé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 01, 2010 9:57 am .........celui de sudsakorn face a djimé coulibaly qui a bien faillit le mettre ko.

Ouai il a juste faillit ,vite fait alors parce que Sudsakorn était au dessus il n'y qu'a voir quand il tapait des accélérations , il n'y avait plus personne en face.

Je critique pas Coulibaly mais Sudsakorn c'est un phénomène......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 01, 2010 10:45 am cedric bullion c'est celui qui boce en 67 kg en classe B? serieux qui a oser le comparer a bruce lee? mdrrrrrrrrrrrrrrr ,c'est pas parsequil sais que mettre des aie kick avec sa jambe ki retombe ke c bruce lee. serieu moi je le trouve pas trop terrible jacheterai pas son combat dailleur la preuve dans le meilleur du fight zone le teaser il y figure meme pas. il s'est fait eliminer en 1/8 de finale a orleans contre un boxeur pas fameu non plus ki a perdu la finale par ko 1er round contre bobo sacko et ki avai passer la 1/2 en forfait et le 1/4 contre un debutant ou il a galerer pr le battre (je parle bien de ladversaire de cedric bullion en 1/8 et non de cedric). en tout cas je lui souhaite de progresser niveau pur muay. mais bon respect a lui il monte sur le ring il doit sentrainer dc on pe que respecter son courage et sa bravoure pr boxer comme tt les boxeur mais de la a payer sa video meme 3 euros jles met pas.

ensuite oui sudsakorn coulibaly c a voir absolument...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 01, 2010 3:34 pm son combat a beaucoup plus car ill est tres spectaculaire,c'est sur que c'est pas un style muaythai,mais de la a dire que ce n'est pas un jolie fight et quil ne vaut pas trois euros....sinon quand je repense au fight entre sudsakorn et coulibaly...cestait vraiment du lourd! et oui il a bien failli etre mis ko on le voit dailleur dans le best of mister fighterforever!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:28 am Mais nonnnn , il a tenté c'est vrai , mais c'est pas parce que tu en prends 2 ou 3 bonnes que tu est systématiquement KO.
Regarde encore !!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 04, 2010 8:47 pm plutot 5 ou 6 bonnes,a un moment la tete de Sudsakorn était violette!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 05, 2010 10:30 am C'est vrai car sudsakorn l'avait prit a la legere,mais apres l'espece de féssée qu'il lui a mit Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:01 pm C'est souvent le defaut chez les Thaïs,ils sous estiment les farangs,pourtant avec toutes les branlées qu'ont leurs a deja mis ils devrait faire plus attention,mais bon c'est bien pour le show moi j'aime bien les gars comme Sudsakorn,Rambaa Somdet,Johmod.Ou a l'inverse des Thaï bien mechants comme Orono,Coban,Sakmongkol,Sayok et Yodsenklai qui eux ne rigole pas sur le ring!!!
Il faut de tout pour faire du muay!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: